En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 11:09 | Signaler un abus


:-q DIDI, c'est magnifique! quelle chance tu as de vivre là-bas! :-q :-q :-q

TAMOUNETTE, je te mets une photo "perso", un plongeon vertigineux de mon petit "apollon" plongeant ds les eaux limpides et chaudes de S.....: tu comprends mieux comment j'ai "craqué" pour lui et son beau pays hi hi hi!
(bon elle date un peu, mais il ne résiste pas à chaque fois qu'on y retourne il me fait le grand saut et moi je tremble et je ferme les yeux!) je ne les rouvre qu'après avoir entendu " le plouf "!!! hi hi hi! (je sais pas courageuse! :P

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Croquine ta photo postée à 10 h 15 (ce serait bien de les noter pour qu'on sache) n'est ce pas sur les canaux d'Annecy ?

En tout cas toujours de très belles photos . Merci à toutes.

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 10:33 | Signaler un abus


eh bien 3 pages de lecture depuis hier matin et quel régal pour les yeux...vos photos les filles sont toutes différentes et toutes plus belles les unes que les autres.
Tamounette, j'aime beaucoup les photos de tes voyages, ellessont très belles... mais je ne suis pas douée :^>
Tulipe, toujours de belles photos de la côte Picarde,
pour tes dernières photos Lena , est-ce l'Alsace, j'aime beaucoup,
Croquine, non ce n'est pas moi qui ai donné la bonne réponse c'est Tulipe,mais j'aime aussi beaucoup tes photos et la Belgique
bonne journée à toutes.
une photo de mon coin à moi

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus


et spécialement pour TAMOUNETTE ;)



croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus


:( je n'avais pas vu que didi avait déjà donné les bonnes réponses!

DIDI comme d'hab les photos très belles et "surprenantes" ! :-q :-q :-q
Léna ton petit coin me plaît bcp j'irai bien m'y ballader "canon" aux poings! ;)

je t'envoie un petit coin de chez moi, qui ressemble un peu au tien!

Léna Posté le 13-05-2010 à 10:11 | Signaler un abus


de temps en temps un dîner sur cette terrasse....mais sûrement pas en ce moment car il pleut sans cesse !!!! ;)

Léna Posté le 13-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus


;) Bonjour voici un petit endroit que j'aime particulièrement..... :-* :-*

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour TAMOUNETTE ET TOUTES LES AUTRES !

ça déferle bien ici toutes ces belles photos! c'est "à qui mieux-mieux" et on se régale! merci à toutes!

l'autobus, c'est LONDRES, le premier tram BURXELLES ?, et pareil que TULIPE, cela doit être en CORSE ou la riviera Italienne ???

je vous mets celle-ci

bonne et heureux w-end à tous et toutes! bizzzzz :-*

tulipe (80) Posté le 13-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus


et bon WE de l'ascension !

tulipe (80) Posté le 13-05-2010 à 08:52 | Signaler un abus


Bonjour à toutes
Tamounette, merci pour ce champ de coquelicot; En effet, je connais très bien, on voit au loin "le Crotoy". cette photo a été prise à 3 ou 4 km de chez moi, au rond-point de Saint Valéry sur Somme.
Je pensais que le bus rouge était un bus anglais. Alors, je donne ma langue au chat.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE