En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 15:51 | Signaler un abus


allez, encore une, pour nous toutes! ;)
à + tard!

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 15:50 | Signaler un abus


:-q superbe DIDI comme d'hab! ;)
et celle que tu a posté chez "H V M " est aussi magnifique!
j'adore les cascades, tout ce qui se rapporte à l'eau...
bien à toi :x

si j'ai bien retenu, je crois que tu aimes les fleurs de couleurs "mauve"???
Donc spécialement pour toi...

didi (63) Posté le 10-05-2010 à 13:19 | Signaler un abus


un petit coucou en passant déjeuner.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Je m'invite sur ce post tous les jours pour voir les belles photos. Merci à vous qui nous les partagez.

babouchka 83 (83) Posté le 10-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Merci a vous toutes pour ces belles photos qui nous mettent du beaume au coeur !!
merci pour les explications de montage de photos si on s'éssayait ?????

bonne journée a bientot

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus

;) UN GRAND MERCI :x :x :x A VOUS TOUTES CROQUINE, TAMOUNETTE ,DIDI , TULIPE, MONIC, DOMYSA ,LENA et toutes celles que j'oublie de citer :-q :-q :-q ... je ne sais pas si vous ressentez la mème chose que moi mais quand je me pose sur ce poste j'oublie mes petits tracas :) ....cela me permet de m'évader *-:) ,de découvrir de jolies photos émouvantes :-O de très jolies couleurs je voyage tout en restant sur place B-) ... BONNE JOURNEE!!! :-*

didi (63) Posté le 10-05-2010 à 07:06 | Signaler un abus


Merci Croquine pour tes explications, j'essaierai ce soir.
bises et bonne journée à tous

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 05:48 | Signaler un abus


:(( :(( :(( bon, je me suis encore emmêlée les pinceaux! je vais la chercher ds "mon foutoire"!!! Grrrrr! à plus et sorry d'avoir posté 2x la même photo, X( X( X(

je vous envoie un café "virtuel" pour bien démarrer la journée!

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 05:44 | Signaler un abus


X( zut c'est pas la bonne! sorry je ré-essaye (quand je te disais que je n'étais pas "une pro" de l'informatique! hi hi hi! ;)

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 05:42 | Signaler un abus


bonjour à toutes!

:D DIDI, je t'explique en quelques mots, en fait il te faut 2 programmes que tu peux décharger gratuitement sur internet;
il s'agit de photo-filtre et UNFREEZ;
tu dois travailler d'abord avec photo-filtre, pour transformer tes photos en gif, ensuite avec UNFREEZtu les assemblent et tu obtiens cet effet "vibrant";
voili voilou, j'espère que tu as bien compris, si pas n'hésite pas à poser des questions, je me ferai un plaisir de te répondre pour un mieux,
bien à toi :x
bisous bisous :x

je te poste celle-ci qui n'est pas de moi (la photo en elle-même) mais que mon mari a "retravaillé" avec les programmes dont je te parle plus haut (lui c'est vraiment un pro, moi je ne suis que "son élève" pour l'instant; c'est sa passion, et il m'apprend quand il en a l'occasion, car très pris par son job!
donc, jspr un jour pouvoir "voler" de mes propres ailes! hi hi hi! ;)
bonne journée et au plaisir de te lire ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE