En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DOMYSA (59) Posté le 09-05-2010 à 11:25 | Signaler un abus


Joyeux dimanche... un petit rayon de soleil bien
timide... ici dans le nord, mais il ne pleut pas..
DOMYSA

Monic (30) Posté le 09-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Bon dimanche à Toutes,
Je passe juste vous faire un p'tit coucou avant d'aller me préparer pour aller travailler à l'hippodrome de Nîmes avec mon Vétérinaire de Mari.
Nous faisons les prélèvements antidopage sur les chevaux de Trot et de Galop.
Merci pour toutes ces magnifiques photos ; je vous dis à ce soir.
Grosses :-* et bonne journée ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Trop mimi.

Continuez à nous faire rever.

Léna Posté le 09-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus


Bon dimanche à tout le monde :-* :-*

tulipe (80) Posté le 09-05-2010 à 09:36 | Signaler un abus


bonjour et bon dimanche.
Je vois que nous sommes toutes un peu chauvine.
Tamounette, je ne connais pas la Seine et Marne. Tu vis en campagne ? C'est très vert et cette photo est très reposante.
Croquine, ce coucher de soeil avec la silouhette de ta petite fée est magnifique.
Je vous envoie également un coucher de soleil en baie de Somme sur le Marquenterre
Bon dimanche à toutes


babouchka 83 (83) Posté le 09-05-2010 à 06:35 | Signaler un abus

merci encore pour ces beles photos ... Didi pour l'alcool en pharmacie tout dépend du pharmacien moi je connais bien le mien et il n' y a aucun problème il m'en vent je lui amène mon flcon vide a chque fois que j'en veux . Sinon tu fais le tour des pharmacies et tu auras des petits flacon qui te ferons un flacon de 500 ml à90 donc 1litre à 45

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 01:11 | Signaler un abus


allez encore une et puis c'est tout! ;)

croquine (73) Posté le 09-05-2010 à 01:09 | Signaler un abus


:-S :-S sorry, mais cause insomnie....je continue de poster des photos...
TAMOUNETTE, pour vraiment ressembler à un petit coin de chez moi, il manquait ceci! indispensable et superbe.....péniche, j'adore le svoir défiler toutes jolies, et toutes fleuries! n'y prend aucun ombrage, je "complète" ta photo précédente! ;) bien à toi (et oui, suis un peu chauvine ... hi hii!

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 23:40 | Signaler un abus


:x :x oh merci TAMOUNETTE....tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait, et je te remercie bcp :x :x ....

tu sais, près de chez moi, il y a bcp de canaux qui ressemble à celui de ta photo...décidément! encore merci pour "l'attention" cela me touche beaucoup....comme je dis toujours : waite and see... on va profiter des derniers beaux moments que la vie nous accordent encore... et j'espère qu'elle tienne jusqu'en juiN, pour son anniversaire, je lui prépare une belle fête... déjà qu'elle ns a dit que c'était sa dernière fête des mères... :-S :-S on a de la chance par rapport à d'autres... :x j'en suis consciente; encore merci à toi, et continue de nous faire profiter de ta "manne à rêve"! ça fait un bien fou! :x
bizzzz :-*
je t'envoie ce beau coucher de soleil, pris par mon photographe de mari "amateur" et tu vois la petite silhouette les bras levé au ciel, c'est celle de ma petite fée....la vie continue ;) re-bizzzz :-* bien à toi et je compte sur toi pour me faire "un peu oublier...LE WAITE AND SEE" merci d'avance

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus


Pour croquine , ( et toutes les autres aussi bien sûr) une photo de ma campagne seine et marnaise: le canal de l'ourcq).
Bises spéciales à toi ( je sais que tu en as particulièrement besoin en ce moment) :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE