En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 19:49 | Signaler un abus


:-q waouw TAMOUNETTE! tu es une vraie "globbe trotteuse"! et bien on en a de la chance de t'avoir parmi nos! tes photos sont splenides! je crois deviner que c'est une de tes passions??? chapeau, et il y en a pour tous les goûts!

merci encore de nous faire "vibrer" à distance et devant notre "écran" de fumée!

on en veut et on en redemande!!! ;)

et je constate avec grand plaisir que tu aime bien aussi "voyager" sur le forum ! :D

je t'ai répondu sur "les hommes aussi veulent mincir"! bienvenue et super contente de t'y retrouver! ;)

une petite dernière avant l'extinction des feux (le senfants me réclament ferme "leurs pizzas! :x bien à toi!

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Non croquine , j'y vais seulement en vacances voir belle maman qui habite Ajaccio.
Ma campagne à moi , c'est la Seine et Marne, et les photos que je poste sont toutes les miennes , prises lors de mes déplacements multiples et variés!!!

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 19:04 | Signaler un abus

DIDI, :D BABOUCHKA a très bien répondu mais chez nous en Belgique on peut "encore" le faire.... ;) gros bisous! :-* :-* :-*

et comme d'hab DIDI..........excellent choix tes photos!
tu aimes aussi la MACRO comme je vois!
de toute façon, j'aime tout!!! bravo! et gros :-* :-* :-*

TAMOUNETTE,tu vis au paradis terrestre dis moi!
merci de nous faire partager ces merveilles, tu en as de la chance, waouw, je reste sans voix (enfin pas pour longtemps! ;) hi hi hi!
tu vis en Corse c'est bien ça! mon dieu comme je t'envie! quelle meraviglia!
et bravo pour "la risposta" sur l'autre post (démotivation!) BRAVO!
bon, on attend la suite avec impatience, c'est vraiment la récré toutes ces photos! que du bonheur les filles, ces posts de discussions sont un hâvre de paix et de plaisir! merci à toutes! :x :x

et, j'oubliais (sorry mais c'est dur dur de tout suivre et de n'oublier personne, et si cela arrive,c'est pas fait exprès!!!
Muguet en uln mot.....MAGNIFIQUES ces photos!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Nif nif... Je voulais vous copier une photo pour vous montrer ma petite chienne mais impossible de trouver une photo de Lhassa Apso sur le net à copier. Et en ce moment je ne peux plus mettre mes propres photos sur l'ordi problèmes de cléf non reconnue.....Dommage.

Toutes ces photos sont admirablement belles et nous font du bien.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-05-2010 à 17:47 | Signaler un abus

:) bonjour à toutes ,super muguet je suis perplexe! :-O !!! cet endroit est paradisiaque :x " le flux et le reflux des vagues " ça vous ne rappelle rien??? cette image je vais la garder en mémoire pour ma prochaine relaxe du mp3...je pense y passer du temps que du bonheur ;) ça réchauffe le coeur :x :x :x continuez de nous faire voyager et de nous faire révez, je ne m'en lasse pas :-q :-q :-q ,un grand merci à vous tous... :-*

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 15:53 | Signaler un abus


Ciel vendéen .

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 15:50 | Signaler un abus


Dédicace spéciale Tulipe : pour tenir compagnie à tes 2 juments (petite balade en Vendée).

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 15:30 | Signaler un abus

babouchka, je croyais que les pharmaciens n'avait plus le droit de vendre l'alcool à 90° non modifié? merci pour ta réponse et bonne fin de journée

melyne (69) Posté le 08-05-2010 à 14:51 | Signaler un abus

:-q :-* 1 REGALE DES YEUX C EST SUPER *-:) *-:)

babouchka 83 (83) Posté le 08-05-2010 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes

Didi l'alcool à 90 tu le trouves en phrmacie tu demandes au p^harmacien cela revient moins cher que l'alcool de fruits mais pour ma part je trouve que l'alcool 90} donne un gout mais ce n'est que mon " ressenti " bonne journée et bon W E a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE