En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 08-05-2010 à 13:55 | Signaler un abus


toujours de superbes photos!
croquine où trouve-tu de l'alcool à 90°? car j'imagine que si on fait tes recettes avec de l'alcool pour fruits cela n'aura pas le même résultat?
Tulipe, j'ai admiré tes 2 chevaux, ils sont très beaux! ma fille dont le cheval est la passion et qui veut en faire son métier a une jument PRE, je mettrai la photo plus tard sur ce post. c'est une PRE adorable, très douce et assez douée en dressage.
muguet , très jolies tes photos d'animaux et ta photo animée.bonjour Tamounette,
bon après midi à toutes.

tulipe (80) Posté le 08-05-2010 à 13:24 | Signaler un abus


mes 2 juments

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 12:45 | Signaler un abus


Après les paysages, les jardins , les fleurs , voici les chats . Je vous en propose une que certaines ont pu déjà voir sur un autre post : 2 de mes chatons nés l'été dernier , qui ont été accueillis dans des familles aimantes

Muguet (68) Posté le 08-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus


Encore une... je vous laisse... à bientôt !!!! :-*

Muguet (68) Posté le 08-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus


<X A plus..... ;)

Muguet (68) Posté le 08-05-2010 à 10:04 | Signaler un abus


Bonjour,

Wouah très jolie vos images et photos.... ça met du baume au cœur....

Bon Samedi à tout le monde :-* :-* :-* :-*

tulipe (80) Posté le 08-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Trop mignon :D
Merci pour l'info et la recette, Croquine

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus


encore un!

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus


:-q :-q :-q waouw TULIPE ! je me régale!
on continue c'est vraiment distrayant et apaisant!

je te réponds,le limoncello c'est une liqueur à base de citron! délicieux servi givré et l'arancello c'est la même chose décliné avec des oranges ! excellent! je viens de poster la recette pour GRAPHITIE, si ça te dit!

encore bravo pour ce festival de photos et de couleur ! la mouette en noir et blanc très très belle !

j'adore venir me "détendre "et me reposer ici, c'est un vrai bonheur de s'y arrêter!

bon w-end à toutes et à très vite pour de nouvelles images!

trop mignon ton :( regretté PIPO Féé!
je t'envoie de mignons petits cha^tons qui ne demandent qu'à être "aimé" ! bizzzz :-*

tulipe (80) Posté le 08-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus


Bon WE à toutes et encore merci pour toutes ces photos




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE