En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 08-05-2010 à 09:43 | Signaler un abus


voilà GRAPHITIE, je prends le temps pour tenir mes engagements, ;)

prendre 6 citrons NON TRAITES ! et les peler.
les mettre dans 1 litre d'alcool à 90 ou mieux 96° pendant 26 jours.

une fois les 26 jours passés, préparer un sirop de 2 litres d'eau avec 500 grammes de sucre porté à ébullition jusqu'à complète dissolution du sucre.
NE PAS BRULER LE SUCRE !
laisser refroidir et mélanger avec l'alcool filtré.
laisser reposer et plus cela reposera, meilleur ce sera !
Pour l'arancello c'est la même procédure, mais il convient mieux de prendre 2 ou 4 oranges pour un goût plus prononcé.

Voilà, bon courage et surtout bon w-eek end! bien à toi! bizzzz
je joins une photo d'un jardin que je trouvais super accueillant et qui invite à s'y installer, allez, je prends mon café avec vous si vs le permettez!

bon w-end à toutes et on continue avec toutes ces jolies photos, quel bonheur de pouvoir les partager, pas vrai les filles! pendant ce temps là on oublie un peu "nos soucis " et nos kilos en trop !bizzzz à vous :-* :-* :-*


fee (marseille, 13) Posté le 08-05-2010 à 08:22 | Signaler un abus


je fais l'essai d'envoi foto: moi, le carnaval et mon chat regretté PIPO. c'est une merveille de vous lire et de voir toutes ces belles photos

fee (marseille, 13) Posté le 08-05-2010 à 08:21 | Signaler un abus


je fais l'essai d'envoi foto: moi, le carnaval et mon chat regretté PIPO. c'est une merveille de vous lire et de voir toutes ces belles photos

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 20:47 | Signaler un abus


Bravo Tulipe , super détective. Et la 2° photo, c'est le nouveau pier dont je vous avais parlé lors d'un précédent quiz , en vous postant la photo du vieux pier qui avait été détruit lors d'un incendie . Dans le nouveau , on peut voir de vieilles anglaises jouer aux machines à sous. :) :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:53 | Signaler un abus

En effet SUPERBES. Moi ça y est mon repas est fait et j'attend mon mari pour manger. Ce soir ce sera salade de mache, tomates farcies au thon et un yaourt. Une petite tisane pour regarder la TV et voilà le tour est joué....

Demain pesée mesdames !

melyne (69) Posté le 07-05-2010 à 19:51 | Signaler un abus

TROP TOP SES PHOTOS CHAPEAU MDAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :-q bisous a toute :-*

babouchka 83 (83) Posté le 07-05-2010 à 19:43 | Signaler un abus

de mieux en mieux toutes ces photos et ces façades fleuries !!!!! merci a vous toutes pour ce plaisir des yeux !! bon week end

caro 62 pas de calais (62) Posté le 07-05-2010 à 19:34 | Signaler un abus

super défilé de photos les filles ;) y a rien à redire toute aussi jolies! *-:) !!!continuer de nous faire réver.... :-*

Monic (30) Posté le 07-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Ouah ! c'est super les filles !
A + tard. Je vais préparer un peu à manger.
:-*

tulipe (80) Posté le 07-05-2010 à 18:55 | Signaler un abus


encore une :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE