En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Sympa ces devinettes même si je ne suis pas douée mais vu nous faites voyager avec vos beles photos. CONTINUEZ

Fleurs des champs (85) Posté le 07-05-2010 à 12:55 | Signaler un abus

Merci pour toutes ses belles photos, je cherche mais je sèche, donc j'emporte un rayon du soleil de DIDI pour me réchauffer. :)

Bonne journée et bon WE à tous :-*

didi (63) Posté le 07-05-2010 à 12:29 | Signaler un abus


Un petit coucou en vitesse avant de déjeuner,
bonne après midi à toutes.

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Croquine , tulipe a trouvé que c'était en Angleterre: oui mais où?
Les iles chausey , non c'est la côte sud de l'Angleterre, la 2 ° photo ne parle à personne ?

Monic (30) Posté le 07-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Non, Jeannie, je n'ai pas loupé ton message, excuse-moi... Tu as trouvé également, félicitations. Et désolée, on ne gagne rien... on s'amuse juste à trouver le nom des clichés des unes et des autres.
Bises et à + tard.

babouchka 83 (83) Posté le 07-05-2010 à 09:12 | Signaler un abus

super toutes ces photos et devinettes alors là croquine tu as fais fort !!! c'est VENISE YOUPI j'ai trouvé !!!!! bon je plaisante je me régale avec toutes vos photos j'ai essayé de vous envoyer mais je n'ai pas réussi j'essaierai une autre fois bonne fin de semaine et demain pesée !! ouille !!!!! cette semaine j'ai eu plusieurs invitations avec la famille a la maison ! on verra bien

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Tamounette, trouville ???

croquine (73) Posté le 07-05-2010 à 05:42 | Signaler un abus


TAMOUNETTE, serait ce les îles Chausey ??? sinon je ne vois pas du tout et moi aussi je donne ma langue au chat!
à part ça ta photo et la mienne semblent avoir été prises en même temps! ;) (mais il est vrai que géographiquement parlant, la Corse et la Sardaigne sont très proches! :) bonne journée à toutes et bizzzzz :-*

je vous poste un "lev" de soleil à Venise"! :x

lamévanoé (68) Posté le 07-05-2010 à 00:28 | Signaler un abus


on "voyage,voyage"!par ici,c magnifique!!!faites-ns encore rêver!bonn nuit!

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 00:25 | Signaler un abus


Une petite dernière avant d'aller rejoindre Morphée et ses bras si accueillants , et ce , juste pour le plaisir des yeux , prise de ma cuisine un matin d'hiver au lever du jour.
Avec la photo , ce sera mieux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE