En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 00:24 | Signaler un abus

Une petite dernière avant d'aller rejoindre Morphée et ses bras si accueillants , et ce , juste pour le plaisir des yeux , prise de ma cuisine un matin d'hiver au lever du jour.

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 00:11 | Signaler un abus


Désolée pour les fautes de frappe du message précédent.
Je vous aide un peu en vous envoyant un autre cliché de cette même ville, et cette fois c'est très facile !!!!
Merci Monic pour ces fleurs, et Alpinia pour cette pêche magnifique.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 07-05-2010 à 00:05 | Signaler un abus

:) Ah mes souvenirs sont excellents c'était bien Grenade, j'ai moi aussi gagné croquine , mais Monic a du loupé mon message . Au fait qu'est ce que l'on gagne ? ;)
Par contre le port moi pas connaitre :-bd
Ah les couchés de soleil :x
A demain pour se régaler :-*

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 07-05-2010 à 00:00 | Signaler un abus

erreur fatale ! retour d'une partie de peche avec des langoustes ! et coquillages : lambis super bon en fricassé, casques ... MJ

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 06-05-2010 à 23:58 | Signaler un abus


pour vous l'ilet caret avec le vert de la mer des caraibes !!!
bonne soirée a vous MJ

tamounette (77) Posté le 06-05-2010 à 23:03 | Signaler un abus

Détective tulipe entre en scène : très bonnes déductions , du coup , j ete laiise un peu cherché . Tu vas trouver, c'est sûr.

Monic (30) Posté le 06-05-2010 à 22:39 | Signaler un abus


Toujours pas trouvé, Tamounette... Cette fois, je sèche.. :(
Je vous envoie une autre jolie fleur, prise au "Botanical Society Conservatory" du Cap.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:22 | Signaler un abus

J'aime venir me prélasser sur ces images toutes magnifiques et TULIPE que de bons souvenirs avec Nicolas, Pimprenelle et Nounours.....

Bises à tous.

tulipe (80) Posté le 06-05-2010 à 20:41 | Signaler un abus


Tamounette,
Si je résume avec les indices que l'on a : la mer est la Manche, ce n'est pas ni en France, ni en Belgique et le ciel est nuageux alors serait-ce en Angleterre ?
Croquine, merci pour ces compliments, mais, comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois précedemment, ce n'est pas moi qui ai pris ces photos. Je les trouve sur internet. Je n'ai donc aucun mérite si ce n'est de les choisir et, en général, je choisis toujours des lieux que je connais.
Bonne nuits, les petits!

didi (63) Posté le 06-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus


coucou tout le monde,
eh bien 2 jours sans venir sur le forum, je vois qu'il y plein de photos plus belles les unes que les autres et que les énigmes sont plus nombreuses... je ne suis pas très douée!!! alors je donne ma langue que chat! hum!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE