En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 29-04-2010 à 13:42 | Signaler un abus


anna verifie le nombre d'octet de tes photos, si elles dépassent 800 ou 900 octets elles ne passeront pas !tu vas y arriver et nous , nous attendons de les voir !

tamounette (77) Posté le 29-04-2010 à 12:26 | Signaler un abus

Eh non pas Rouen

croquine (73) Posté le 29-04-2010 à 11:45 | Signaler un abus

:^> bonjour tamounette! oserai je en risquant d'être peut être ridicule.... je propose Rouen ?

tamounette (77) Posté le 29-04-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Perdu didi, ce n'est pas Lille

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:42 | Signaler un abus

waw :-O Toutes ces belles photos !
Celle des chatons me rappellent mon enfance. J'avais eu des chats à la maison et j'adorais jouer avec eux. Mais hélas, en grandissant, ils sont morts et égarés les uns après les autres et il ne me restait plus rien. Pourtant j'adore les chats, ils sont mignons et tendres et c'est chouette de sentir leur présence qui nous réchauffent le coeur.
Merci :)

Anna (91) Posté le 29-04-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Décidément je ne suis pas doué pour rétrécir les photos cela ne marche pas à tous les coups avec moi...

Anna (91) Posté le 29-04-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Pour vous des petites fleurs de montagne en espérant que cette fois ci je l'ai bien rétrécie....
Désolée tamounette pour ma bévu ....

caro 62 pas de calais (62) Posté le 29-04-2010 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour les filles ,je n'ai pas beaucoup voyagée dons je donne ma "langue aux chats " hi! hi !hi!merci tamounette ,alpinias j'aime beaucoup les fruits de mer en générale, mais là tu nous gates vraiment!!!merci didi pour ce magnifique bouquet de fleurs!!!bizzzzzz!!!!!!!!!

didi (63) Posté le 29-04-2010 à 08:11 | Signaler un abus


alpinias, ça donne envie et c'est bon pour la santé!
tamounette Lille au risque 'être complétement à côté?

bonne journée à tous avec ces fleurs des champs.

babouchka 83 (83) Posté le 29-04-2010 à 07:26 | Signaler un abus

ohlala alpinia ........Là tu me fais saliver et rêve !!! quel régal des yeux et surtout pour toi pour déguster tout cela mais ........ pas de mayonnaise ????? soies raisonnable !!!!merci a toutes pour vos très belles photos !!! bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE