En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 14:22 | Signaler un abus

@jeanine le camion ondes positives c'est Cécile qui l'a :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Monic (30) Posté le 31-03-2011 à 13:58 | Signaler un abus


Bonne journée :-* :-* :-*

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 29-03-2011 à 13:23 | Signaler un abus


Quelle ambiance !!

Grosses bises à toutes et tous
A plus ;) <X

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 29-03-2011 à 13:20 | Signaler un abus


Quand il y a de la gêne ... et pas d'autres voitures sur cette autoroute ... Il fallait vraiment que cela urge !!

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 29-03-2011 à 13:16 | Signaler un abus


Bon erreur, c'était à celle-là que je pensais .
Cela se passe à Tokyo ...
Mais diable, comment fait-il pour sortir de son véhicule !!

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 29-03-2011 à 13:14 | Signaler un abus


Bonjour à tous les slimets(tes),

Toujours de belles photos intéressantes qui font voyager merci.
Aujourd'hui je paie mon tribut à la communauté avec des photos insolites...

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 16:46 | Signaler un abus




Bonjour tout le monde, j'ai créer un concours auquel je vous invites à participer.

Concours Photos: Belle, Ronde et détendue!!!



Parce qu'on peut être à la fois, belle, ronde et détendue!!!

Je vous lance le défi suivant:

Poster, une photo de vous, mais attention, une photo, en pleine détente, ou vous vous trouvez belle (beau).

Pas de photo de nu(e), tout de même

L'originalité prime, il n'y a rien à y perdre et rien de matériel à gagner.

De plus,LE JURY, C'EST VOUS!!! Je m'explique, le vendredi, le concourt s'arrête et le week-end est consacré aux votes. Le lundi matin, je comptabilise et annonce qui a gagné.

Alors toutes et tous à vos jardins, transats, petits coin de paradis ou même canapé.

Ca commence tout de suite sur le lien suivant:

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente/33452/concours-photos-belle-ronde-et-detendue.html

Alors toutes et tous à vos appareils




tamounette (77) Posté le 27-03-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Mathias, c'est ma fille qui est étudiante au Brésil et qui prend ces belles photos.
Dans un autre genre: escapade en gabarre sur la Dordogne.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-03-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Sympa ton petit coin de brésil tamounette, tu m'y emmenes quand? ;)
Ca fait vraiment envie?
@ Jeanine, ta photo est très jolie mais je pense quand vrai ça doit rendre mieux, avec l'arc en ciel.
Par contre pour le camion onde positive, je ne peut pas t'aider, il y a peu être un moyen, mais je ne le connais pas.

jeanine52 (25) Posté le 27-03-2011 à 14:22 | Signaler un abus

je suis à la recherche de la photo "camion ondes positives" je n'arrive plus à la retrouver , quelqu'un pourrait m'aider ??? merci





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE