En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 24-03-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Je vous souhaite une bonne nuit. :-* :x
(Mimosa de mon jardin..)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus


:x

jeanine52 (25) Posté le 24-03-2011 à 21:10 | Signaler un abus


j'adore ce mouvement de l'eau , et le bruit des vagues ....en France , la Bretagne en septembre dernier !!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 20:59 | Signaler un abus


Une image qui pour moi représente la beauté et la force de vie de la nature! :)
Photo du Costa Rica, prise par un ami.
Superbe vos photos, sinon !!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 12:15 | Signaler un abus


Envie de partager aujourd'hui une image évoquant en moi un sentiment de liberté..... O:-) :-q :-q :-q

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 21-03-2011 à 12:55 | Signaler un abus


et pour changer je vous convie à un voyage en Antartique pour admirer les oeuvres de la sculpteure "Nature" et ses icebergs-rideau
en voici un

A plus bsous :x <X

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 21-03-2011 à 12:48 | Signaler un abus


Bonjour à tous les slimeurs (ses)

Pour continuer la série "nuages" ...

Monic (30) Posté le 20-03-2011 à 21:56 | Signaler un abus


Bonsoir à Toutes,

Bonne journée aujourd'hui, temps magnifique, c'était formidable de travailler dans de telles conditions.
J'espère que vous avez passé un Bon Dimanche et que vous êtes en forme pour attaquer la Semaine.
Pour les amateurs (trices) de CIELS, en voici une que j'aime bien.
Rien d'extraordinaire, mais elle a été prise de mon balcon sur le Costa Concordia, en janvier dernier. Nous quittions Malaga...
Bonne fin de soirée et Gros Bisous à Toutes. ;)

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 08:00 | Signaler un abus


un tableau de Charles Lapicque , de la couleur pour égayer notre journée , c'est le printemps , le soleil va briller en franche comté même si 2° ce matin .We de travail pour moi , on attend du monde ,une conférence ce matin autour de Lapicque ......bonne journée à vous tous ...

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 19-03-2011 à 22:24 | Signaler un abus


Ils sont étonnants ces nuages ! Pourquoi me font-ils penser à une guerre de monstres mythiques! :x :x

J'aime beaucoup observer le ciel ... et je stocke beaucoup de photos, toutes prises de chez moi...

J'aime beaucoup ce "ciel rose" ! :-* :-* :-* :-* Bonne nuit !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE