En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 01-03-2011 à 12:26 | Signaler un abus


Photos macros de mal-aimés

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-02-2011 à 19:41 | Signaler un abus


Le prinptemps est en avance à montpellier!!!

Courrage dans ton 2 pièce Jakline, moi je suis en cité universitaire (9m-9m ), l'exiguité je sais ce que s'est.
Faut s'évader par kl'esprit et cette discussion est là pour ça. :D

jeanine52 (25) Posté le 25-02-2011 à 22:16 | Signaler un abus


bon WE à tout le monde


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 08:22 | Signaler un abus

Jackline quand je vois ta photo de l'extrême en varrappe et bien chez nous on a un super domaine de glace qui est très impressionnant. J'ai des photos mais actuellement je ne peux plus rien mettre car avec mon nouvel appareil sophistiqué mes images sont trop lourdes et je dois trouver un moyen pour les réduire pour qu'elles passent dans les mails, et les forums.

Toujours aussi agréable de passer par ici

Bonne journée à tous qui devrait être meilleure qu'hier

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-02-2011 à 01:25 | Signaler un abus


on peut dire varappe de l'extrême !

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-02-2011 à 01:19 | Signaler un abus


Bonjour à tous,
Merci de nous faire profiter de vos voyages: j'apprécie d'autant plus que je suis désormais
recluse dans mon 2 pièces écrasée par le béton.
Heureusement, vous êtes là et le web aussi...
Bisous.

insolite ...

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2011 à 16:06 | Signaler un abus


C'est une photo de Sicile que je trouve sublime, où nous souhaitons aller en Septembre avec ma copine.
Vos photos montre à quel point le monde qui nous entoure est vraiment beau. C'est dommage que certain n'en prenne pas soin, vous ne trouvez pas?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-02-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Jeannine les ragondins c'est magnifique à observer certes mais j'ai horreur des rats, des souris, des rongeurs en général. Mon mari l'été à la pêche en voit souvent des ragondins tot le matin et il adore les observer.
Tamounette un beau ciel brésilien que tu partages avec nous. Merci
Jackline ton chat est magnifique
Mathias une belle photo d'Andalousie que j'ai failli visiter mais une panne de camping car nous a bloqué à Nimes.....

Continuez à nous faire plaisir

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 19:03 | Signaler un abus


une belle bête prise en face la maison .

Le ragondin est un mammifère de la famille des rongeurs. Il est originaire de l'Amérique du Sud. Il a été introduit en Europe et en Amérique du Nord par l'homme, pour sa fourrure.

jeanine52 (25) Posté le 21-02-2011 à 18:56 | Signaler un abus


merci pour toutes ces belles images :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE