En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 09-02-2011 à 06:43 | Signaler un abus


bonne journée à toutes et tous

Monic (30) Posté le 08-02-2011 à 19:54 | Signaler un abus


Bonsoir à Toutes et Tous,
Me revoilà après 8 mois d'absence. J'ai repris contact chez les "Quinquas" et les "Mamies".
Je reviens vers Vous car je ne vous ai pas oubliées et, surtout,je vais reprendre le programme que j'avais mis entre parenthèses depuis le Mariage de mon Fils fin Juin 2010. Puis il y a eu l'été avec la Famille, les Amis ainsiq ue la croisière Costa que nous venons de faire avec mon Mari. C'était super, mais les petits kilos sont revenus à la charge ! :((
Je vous joins la photo prise dans notre cabine du bâteau, en guise d'accueil.... :-q
Je vais donc recommencer le programme la semaine prochaine.
J'espère que vous allez bien, Toutes. Je vois qu'il y a toujours de très jolies photos ; félicitations les Filles !
Tamounette, la grande voyageuse, es-tu toujours là ? Graphitie, oui ! et toutes les autres, excusez-moi, je reviens seulement.
Je vous dis à bientôt. Grosses bises.
Monic

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-02-2011 à 17:25 | Signaler un abus

A+

Belettine Posté le 08-02-2011 à 15:42 | Signaler un abus

En toutes saisons , on fait de la marche nordique ! Avec la neige, effectivement :D c'est pas pour maintenant...........

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-02-2011 à 19:57 | Signaler un abus

Une marche nordique OK mais il faut de la neige et même chez nous c'est pas gagné.

Jeannine oui on est là ne t'inquiète pas. Tu as besoin pourquoi ? dit nous le

Belettine Posté le 07-02-2011 à 17:35 | Signaler un abus


Une marche nordique ça vous tente ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Jeanine, nous sommes là :x



jeanine52 (deluz, 25) Posté le 06-02-2011 à 20:45 | Signaler un abus


:-q :x ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 20:51 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) ;)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Ohlala Jakline, où se trouvent ces tours ?? Oh je ne pourrais jamais habiter là-haut :-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE