En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-01-2011 à 19:44 | Signaler un abus


Oh , Belletine, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive. :P :P :P
Ta photo est magnifique et donne envie. :) :) :)
Comment vas tu ma belle, ça fait longtemps que je ne t'ai lue :(

Belettine Posté le 22-01-2011 à 15:41 | Signaler un abus


Qui vient se promener avec moi?

caro pas de calais (62) Posté le 19-01-2011 à 16:25 | Signaler un abus

ma jolie doudou :x nous sommes toute là pour nous aider comme ma croquine :x te l'à si bien expliquer sur un autre poste ...
26 ans c'est l'age de mes deux charmantes belles filles :x ,magalie maman de mon 1re petit fils maxence 16 mois :x que je garde au quotidien à mi-temps et cécile la maman de mon 2eme petit fils thibault 13mois :x qui lui aussi sera en garde chez sa mamie caroline le 1er mars ;) car mon fils revient dans la région il viennent d'avoir leur mutation ...que du bonheur :x :x :x je vais pouvoir m'amuser, :D me promener, profiter du jardin O:-) B-) avec mes deux petits anges :x tu vois je fais des projets *-:) pour ne pas penser à l'attente d'atteindre mon objectif!!!! :^> !ma jolie doudou :x nous sommes toutes là pour t'aider n'hésite pas ;) comme notre douce croquine :x qui a su trouver les mots pour t'encourager ..pour ce qui est pour ton 2eme enfant tu peux te donner un peu de temps,ton doudou est encore petit et c'est l'age ou il va vouloir faire ses 1er pas (pas de tout repos avant qu'il se débrouille seul...) et le temps va passer si vite en découvrant ses progrès tu verras que ton poids va dégringoler !!! et d'ici la fin de l'année tu nous reparleras de ton envie de lui faire un p'tit frère ou une p'tite soeur ;) :-* :-* :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-01-2011 à 15:53 | Signaler un abus

merci bcp caroline, ca me touche ; c'est vrai qu'a 26ans, je suis encore jeune pr virer ces kg, mais ils ont l'air tellement bien en ma Cie !!!! et le "truc", c'est que je refuse d'avoir un second enfant tant que je n'aurais pas perdu tout cela ; ma santé et celle du bébé serait trop en danger ; je ne peut pas me permettre ; mais l'envie du bébé est tellement présente, que moralement, il est difficile de se dire "faut attendre"...
:-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 19-01-2011 à 15:30 | Signaler un abus

doudou ,super mignon ton loulou trop mignon ;) il ressemble à sa maman :-q
je suis persuadée tu vas y arriver *-:) ton désir de te retrouver comme sur la photo :-q ,(tu est jolie est tu est jeune donc+ facile pour écrabouillés ces foutus kgs qui nous empoisonent ...il te faut prendre le temps, appliquer quelles règles de la méthode mentalslim et surtout ne pas culpabiliser :-S si il t'arrive de faire des écarts X( ,lire les expérienes de chacun,chacune *-:) et suivre ton p'tit bonhomme de chemin... le forum est un atout :-q :-q :-q pour les moments de baisse de moral :(( mais aussi pour le meilleur!!!il s'y dégage un soutien :x , une humanité :x que je soupçonnais pas avant de m'inscrire :^> :-q :-q :-q
COURAGE MA BELLE ;) A BIENTOT.....CAROLINE. :-*

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-01-2011 à 13:33 | Signaler un abus


cette photo aussi me motive, même si je baisse trop souvent les bras... j'aimerais tant ressembler a nvo a ça... =((

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-01-2011 à 13:30 | Signaler un abus


déjà à faire des sudoku ; intelligent, non ??? :-* :x

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 19-01-2011 à 13:29 | Signaler un abus


ma seule motivation est cette photo... mon petit homme, mon Doudou d'amour :x 10mois, et déjà si grand...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus


soleil j'ai besoin de toi ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus


par delà les sommets ... encore plus loin ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE