En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 16-04-2010 à 12:15 | Signaler un abus

rebonjour

croquine ma petite fille emma va avoir 5 ans en juin ( je suis sa mamy) un rayon de soleil dans ma vie c'est pour ça qu'il ne faut que je me laisse aller mais ça va beaucoup mieux bise!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-04-2010 à 15:38 | Signaler un abus

pour trouver le poste y a til des mamies ou pas tu cliques sur premiere semaine mental slim et tu trouveras, aussi tu trouveras dans le mème poste ma premiere semaine mental slim caro 62 pas de calais tu pourras m'y retrouver règulieremnt as tu compris? à bientot te te lire mème sur les différents postes... bizzzzzz!!!!!

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

nadine (aunay sur audon 14 ) quand tu clique revenir au forum sur la droite tu vois les prénoms de toutes celles qui ont laisser un message en dernier sur ce poste clique sur dessus et tu pourras y laisser un message car tu peux rejoindre n'importe quel poste qui te conviendras et tu imprime ton message bizzzzzz!!!!! à bientot...

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 16-04-2010 à 14:47 | Signaler un abus

graphitie peux tu me dire comment je dois faire pour vous rejoindre sur le post merçi

croquine (73) Posté le 16-04-2010 à 14:10 | Signaler un abus

:) et je suis certaine que ce n'est qu'un début! bon courage et bonne continuation!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Nadine il y a un post pour les mamies donc ce serait bien que tu te joignes à nous car avec la diversité des posts on s'y perd à force. TU as raison de te batte pour ton rayon de soleil Emma.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE