En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 16-04-2010 à 14:50 | Signaler un abus

pour graphitie

peux tu me dire comment vous rejoindre sur le post merçi a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Je vous remercie les filles Francine, et Caro mais je trouve que ce forum regorge de personnalités et j'ai vraiment envie de vous aider comme je peux l'être moi aussi. Vous soutenir me fait du bien à moi aussi.

Bon dimanche.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 23-04-2010 à 20:15 | Signaler un abus

tout à fait d'accord avec toi francine ,graphitie un coeur gros comme une maison....encore merci !!!

lacauviniere (50) Posté le 20-04-2010 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir, je voudrai dire à Graphitie combien j'apprécie son passage sur tant de posts! c'est formidable de te voir ainsi à remotiver, à soutenir , à encourager les unes et les autres!j'espère qu'en retour tu ressens toute l'amitié qui se dégage de ce forum et que tu tiens bon dans toute cette méthode, et surtout que ton objectif s'approche!
tu es un sacré rayon de soleil qui fait tant de bien! alors, ce post tombe à pic pour te remercier, du fond du coeur!
bises d'encouragement pour tous,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Nadine tu vas dans la première page du forum. Tu cliques sur l'intitulé "première semaine avec la méhtode mentalslim" et après il y a un post intitulé "est ce qu'il y a des jeunes mamaies sur ce site même des pas mamies".

Voilà j'ai retrouvé. On t'attend.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Nadine il aurait fallu que tu me répondes sur le post où je t'ai posé la question pour que je sache quand tu as commencé pour que je fasse remonter le post. Mais ne t'inquiète pas je vais rechercher.

Si tu me lis en attendant mets moi la date de ton début de programme. Je te mets en alerte comme ça je ne te louperai pas.

caro 62 pas de calais (62) Posté le 16-04-2010 à 15:21 | Signaler un abus

;) nadine, tu m'a l'air toute perdu...graphitie tu l'a trouveras presque dans tout les poste car tu ne précise pas le poste sur lequel tu voudrais la rejoindre :quand tu clique forun tu cliques sur tout les postes exp:1ere semaine mentalslim là tu peux la trouver dans le poste de maria , pour le moral petit salon de juliette tu peux essayer d'allez dans tout les postes ,j'espère t'avoir aidée ,essaie d'aller partout :-q tu trouveras beaucoup de copines pour t'épauler bon courage! :-* à bientot...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE