En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 17-04-2010 à 20:14 | Signaler un abus

démotivée avant de commencer!!!

je commence lundi19 avril
Comment voulez vous que j'y arrive , il n'y a même pas de feculents le midi
Je ne tiendrais jamais je vais etre morte de faim et donc je vais sauter sur n'importe quoi
Je suis très déçue je ne pensais pas que c'était aussi light
bon courage a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 18-04-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Vané - j'ai complètemnt largué pendant 3 semaines, pas motivé; J'ai repris. Je comprends très bien qu'on a faim et qu'on saute sur n'importe quoi pour manger. Je me suis rendue compte qu'en respectant la démarche à suivre, les choses vont toutes seules et tu n'a même pas faim. Je suis au travail, et souvent je prends les produits de substitution. J'ai repris il y a 1 semaine et tout va bien. Je suis contente. Courage Vané. Bisous de la Calédonie. Marie-Joseph

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 18-04-2010 à 22:37 | Signaler un abus

COURAGE.... moi aussi je commence demain et moi aussi j'ai besoin de féculents mais je crois qu'il faut en passer par là, essaie de t'occuper l'esprit, ne reste pas chez toi, sors, va te promener (surtout qu'il fera encore beau demain). Moi, je suis en congé cette semaine, et je sais que cela va être difficile, car lorsque je suis chez moi, je grignote alors qu'au bureau jamais. Demain, j'ai donc décidé d'aller faire une grande promenade avec mon fils et on emmènera le chien et je vais programmer une activité hors de chez moi pour eviter de grignoter. Bon courage pour la semaine à venir et tiens bon et tu verras qu'à la fin de la semaine, tu ne le regretteras pas et tu seras fière de toi.

chanchan (fexhe le haut clocher, 43) Posté le 18-04-2010 à 22:36 | Signaler un abus

:-S je suis comme toi un peu sceptique quand au contenu du proramme alimentaire mais j'ai envie d'y croire ,je commence demain, je pense qu'on peut y arriver toutes ensemble,on va se serrer les coudes allez courage ;)

Pôm d'Amour Posté le 18-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

VANé

je ne peux que te soutenir, j'ai été ds le même cas. J'ai commencé lundi et ai suivi le programme à la lettre. Je ne me suis permis aucun écart pour voir si j'étais capable de tenir. J'ai eu faim, longtemps, souvent, la nuit parfois mais je n'ai cedé à rien.
-2Kg100 à la pesée samedi matin!
Et pourtant, ma petite famille a mangé (poulet rôti, frites, raclette..), a grignoté (oeufs en nougatine, bonbons, gâteaux, lapin en chocolat de 50cm de haut..) et s'est bien moquée de la contenance de mes assiettes.
Mais je n'ai cedé à rien.

Seul ton objectif compte! Ne te raccroche qu'à ça!
Bon courage, je reviendrai te lire.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Vané et si tu éprouves la sensation de faim malgré tout mange du fromage blanc ou une pomme avec la peau et un verre d'eau il ne faut pas avoir faim avec cette méthode pour déstocker. On sera là pour te soutenir. COURAGE

vané (valenciennes, 59) Posté le 18-04-2010 à 16:13 | Signaler un abus

merci patricia j'espere que je ne craquerai pas car la faim , c'est pour moi, un inconfort que j'ai du mal a supporter.

patricia (83) Posté le 17-04-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Surtout ne panique pas!! Je me suis fait la même réflexion, j'ai posé des questions au coach car je me disais que je ne tiendrais jamais, alors que si. Le principe pour cette première semaine qui s'annonce c'est de te dire que tu es prête pour le changement et que rien ne t'arrêtera. Oui tu auras faim au début le temps que ton corps s'habitue. Oui, ce sera un combat chaque repas pour changer tes habitudes. Moi, j'y pense encore tous les jours mais chaque jour est une victoire. Je suis super contente de mes efforts et aujourd'hui que le printemps arrive, je suis très fière de moi, de mes kilos perdus. Tu vas apprendre à être fière de toi, tu vas voir. Laisse-toi guider par le programme et oublie pd ces 1ères semaines les féculents. Comble ta faim par de plaines assiettes de légumes. Moi qui n'en mangeait que pour me donner bonne conscience, aujourd'hui je les mange avec automatisme comme faisant partie de mon alimentation. Courage, s'inscrire c'est déjà réussir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE