En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

manocean (85) Posté le 25-04-2010 à 12:12 | Signaler un abus

les mots à ne pas dire

quand on déprime ne pas ns dire " bats-toi c'est pas ton genre, t'as pas le droit toi qui ns fait tjours rire".
"Secoue-toi, mais on a pas envie de se secouer.
Sors, vois du monde, mais on a envie de voir personne.
Ca arrive à tt le monde des coups de blues. Il faut bcp de d'attentions, ne pas juger, ne pas dire "y a qu'à faut qu'on", apporter de la tendresse ou de l'amitié ou les deux. Lorsqu'on sort du trou ces gens là soit disant "bien attentionnés" t'as pu envie de les voir et ils sont étonnés.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi mais les gens souvent pensent que ça booste la personne. J'ai une amie anorexique et elle allait être mamie et je n'ai pas eu le malheur de lui dire "tu verras ce n'est que du bonheur que d'être mamie !" et bien elle a dit à son mari qui me la redit que j'étais vraiment à coté de la plaque. Franchement je pensais vraiment que cela allait la rebooster et bien non ce ne fut pas le cas.

Dans ce post je rajouterais les mots à ne pas dire "j'ai perdu !" en parlant du poids. On dit éliminé, killé, exterminé.... sinon ça ne va pas faire

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE