En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Partageons nos phrases EFT

Bonjours à toutes et à tous,

un des piliers de la méthode MentalSlim est l'EFT. Dans l'EFT, comme vous le savez déjà, nous devons faire une ou plusieurs phrases qui reflètent nos émotions et nos pensées face à l'idée de régime et à la perte de poids.

Cette exercice se fait en plusieurs étapes, la première étant de définir l'émotion qui nous gène pour ensuite la formuler sous la forme d'une phrase.

Cependant, pour beaucoup d'entre nous c'est un peu compliqué. Comment faire pour identifier ce qui me gène ? Et si je n'arrive pas à faire une phrase ?? Et si je n'arrive pas à dire ma phrase ???

Voila pourquoi j'ouvre cette discussion !!! On va se donner des phrases, des idées ... pour qu'on puisse tous trouver nos phrases EFT !

Alors je commence: "Même si je crois que je n'arriverais jamais à maigrir, je m'aime et je m'accepte complètement"

A VOUS MAINTENANT !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus

:-q :-q Valé.

Je fais ma fête de la musique seule à la maison. Trop froid pour sortir (2°) et comme je ne vais pas tarder à me coucher donc en vous écrivant j'écoute Deezer.

A+ les copines.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus

@ graphitie : oui pour les exercices j'attends le feu vert du programme mais ils sont faits

@ lunatik : contente de te voir :))) dis moi et alors avec le chocolat ? raconte ?



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 20:50 | Signaler un abus

Valé je n'avais jamais entendu cette expression mais en effet elle ne peut que sourire....Au passage Valé on attend les exercices que tu nous avais promis quand tu auras le temps passe dans les exercicess physiques. Mais on saura attendre. Bises au passage. Et si tu revois Sarah dit lui qu'on pense à elle. Tes pivoines sont magnifiques dommage ce sont des fleurs belles dans les jardins mais qui tiennent peu en vase.

jardin Uscla, Jeannie, Sylvie allez courage.

Demain pour moi une journée hospitalisée donc je penserai à vous par le biais de mon MP3 qui ne me quitte pas. Je ne peux pas prendre le portable car perfusée je ne peux bouger.

bonne nuit à toutes.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-06-2010 à 16:48 | Signaler un abus

Sandrine courage baisse pas les bras, essaye la phrase que valerie te suggere.
Ma phrase aujourdhui sera: Meme si j en veux a ma belle mere pour les ecarts qu elle ma fait faire hier, je m accepte completement et totalement.
Gros bisous a toutes et tous
Sylvie

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 21-06-2010 à 10:37 | Signaler un abus

Sandrine ne te décourage pas ,
lis bien tout ce que les filles te disent,
et comme dit Uscla un concours n'est pas un examen.
On ne doit surtout pas se mesurer par rapport aux résultats d'un concours.
Tu peux trés bien rater un concours avec un 15/20 c'est pas pour cela que tu es nul, mais le nombre de place étant limité tu ne seras pas admise, il y a des personnes qui sont admises à des concours avec des notes minables Et puis une note c'est quoi ? ne t'attache pas trop à tout cela. On a tous des richesses en nous Reprends confiance en toi c'est trés important
Bon courage A bientot :-*

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 21-06-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Sandrine, un concours n'est pas un examen, ne baisse pas les bras et recommence, on n'est pas nulle parce que l'on ne réussit pas un concours.
Sers-toi de tes MP3 pour te décontracter, je suis presque sûre que tu perds tes moyens et que tu es tendue comme un archet de violon. Allez courage !!!

Jardin (92) Posté le 21-06-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Merveilleuses pivoines...Merci Valérie :) Sandrine, répète toi encore et encore la phrase EFT que Sandrine te suggère. Reste positive et n'écoute pas les mauvaises langues... Regarde ces pivoines, qui nous viennent de la lointaine Chine. Elle sont si belles B-)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2010 à 08:31 | Signaler un abus


Bonjour les miss

On recommence une semaine pleine de positivité et de motivation ...

Spécialement pour Sandrine : personne n'est nul , nul par rapport à quoi à qui ? ce n'est pas parce qu'il y a échec qu'on est nul ... considère ce passage comme quelque chose de positif et que de toute façon tu feras automatiquement mieux la prochaine fois ... ça devrait te booster pour mieux réussir et accroche toi : ta phrase serait : "Même si je n'ai pas réussi cette fois je réussirai la prochaine fois et je m'accepte et l'accepte complètement et totalement " Allez ma petite Sandrine on se remonte les tétons ... mon expression fait sourire mais elle marche :)

de jolies fleurs pour vous ce lundi ... ça sent l'été mmm

Jardin (92) Posté le 20-06-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Sandrine, en 1990-1992, j'ai passé tous les concours A de la fonction publique, et n'en ai réussi totalement qu'un (je venais du privé et j'avais 38 ans...je voulais pouvoir m'occuper plus de mes adolescents en mauvaise passe, pas de l'argent...). Tu ne dois pas te décourager mais , au contraire , continuer . Et, en 2000, je suis devenu pour 6 ans administrateur de la Commission européenne par concours, ce qui a radicalement changé ma vie. Maintenant, je suis tout au bord du gouffre,(maladie), mais je me prépare à recommencer une série d'entretiens! Tiens bon. Révise avec un gros réveil devant toi (quand on passe certains concours oraux , il y a une horloge droit devant toi, qui te cache le jury...Essaie de les amener sur le sujet que tu préfère, et parle leur comme à des amis à qui tu veux faire partager une expérience...et comme dit Manocean, attention à l'orthographe. C'est primordial à l'écrit. Et après, une fois la réussite arrivée, tu fera de ton travail ce que tu aimes faire. C'est le plus grand bienfait de la fonction publique, pas l'argent. Je pense très positivement à tes prochains essais. Courage, tu es belle et pleine de ressources, j'en suis sure. Tiens nous au courant. <X

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Manocean ASH c'est je pense agent de soins hospitalier. Sandrine qu'est ce que c'est que cette façon de dire que tu es nulle. Avec le programme mental slim tu vas apprendre à te considérer prendre confiance en toi et même si cette fois tu n'as pas été retenue travaille sur toi et la prochaine sera la bonne. Tu vas apprendre à ne plus avoir peur de parler de toi ma petite Sandrine aller redresse toi, tu vas mincir te trouver mieux dans ton corps et forcément tu seras mieux dans ta tête. TU dois être jeune la vie ne s'arrete pas à un entretien. Tu as la vie devant toi donc prend ce programme à coeur, et tu verras tu vivras autrement et verras la vie différemment.

COURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE