En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Jeu : Le bonheur en 3 mots

Qu'est ce que le bonheur ?

Tout le monde a sa propre notion du Bonheur :)

Afin de définir votre propre notion du bonheur
je vous invite à participer au jeu du bonheur en 3 mots...

Le bonheur ... c'est quoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 04-09-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Bisous Bisous ;)

Hè, bas dites donc Fanfan (65) :x ;) Amy (22) :x :D Oui, faut y croire :x :-q aux grand B de Bonheur, moi je les :x :^> , et avec ma Croquine (73) :x :D Et Super Charlotte (85) :x ;) qui onts étais les deux premierres à venir me tendres la main sur (les hommes ausi.....) Tamounette (77) :x :-* ;) et vous que j'ai u le Bonheur de rencontrer sur différents Forums
j'éprouve un véritable B de bonheur :D , quand je vient vous lire :-q , échanger :-q :x :-* nos hauts et nos bas, hi hi///////
Quoi que je préférerait vous laissez les Bas, (bas oui voilà, l'Hiver :^> est pas tres masculin :-bd ) hi hi///////
Alez je m'égard :D , trois mots :-q , n'est pas une déclaration d'Amour :x :-q Quoi que ! L'Amour fraternel :-q même en Virtuel B-) , nesse pas de l'Amour :^>
Ho, j'oubliez tous et toutes les Cops :-q ;) :D Cops :x :D ;) :-*
A bientôt, noubliez pas le HOP HOP 1.2.3


amy (22) Posté le 04-09-2010 à 17:03 | Signaler un abus

fanfan, si tu ne crois pas au grand BONHEUR, tu as surement raison car il faut reconnaitre que la vie n'est pas toujours facile et le bonheur ne passe pas toujours sur notre route, par contre croire aux petits bonheurs c'est bien oui il y a toujours un moment ou un autre ou on apprécie ce qu'on voit, ce qu'on respire, ce qu'on ressent..............

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-09-2010 à 14:11 | Signaler un abus

le seule chose que je veux rajouter c'est que le Bonheur, je l'ai trouvé quand j'ai eu mes enfants, oui c'est vrai!!!!!!ca été un bonheur absolu!!!! mais pour le reste!!!!!!rien!!! pour moi le Bonheur, c'est de vrivre en harmonie avec les autres!!!!!mais j'ai du mal, et surtout d'êtr bien dans sa tête :-bd et là, encore du travail à faire sur moi!!!!! bon je vous laisse car j'ai peur de vous ennuyer avec mes problèmes- bon week-end et bisous- fanfan65

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-09-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Je suis désolée mais pour moi, je n'y crois pas au Bonheur avec un grand H!!!!je ne l'ai jamais rencontré , le petit b du bonheur oui, avec simpli_cité et sensualité mais le grand B!!!!! :-bd pour le moment, :-bd non pour moi.

Je ne veux pas vous casser le moral mais c'est ce que je ressens!!!! Sinon oui la VIE et en soit un Cadeau!!!!!!!C'est le Bonheur!!!!!! :x

Croquine (73) Posté le 04-09-2010 à 11:25 | Signaler un abus


je te le souhaite de tout coeur AMY ;)
il faut y croire et s'accrocher à ses rêves et surtout "les vivre" !

bon w-end à tous et toutes, du bonheur ds vos familles, petit ou grand, le bonheur réchauffe nos coeurs ! il se donne, il se partage c'est encore "meilleur" ;) :D :-q :-q

bien à vous
bises :-* :-* :-* :-*

amy (22) Posté le 04-09-2010 à 10:23 | Signaler un abus

des journées :repos,détente,calme
ou des journées marche, sport,
profiter de sa maison , de son jardin, de sa région
ou voyager, oublier ses tracas
passer du temps avec ses enfants,
etre à 2, à 4 ou à 6
avoir une météo super : le soleil
avoir un programme varié
une semaine de vacances
le bonheur en plusieurs mots ce fut ça
des projets, la famille, programmer des week ends,rever des prochaines destinations
le bonheur sera ca

beaureve (Rouen, 76) Posté le 03-09-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Jeanounette (68) :x ;)

OK avec toi :-q :D

Amour Sens Amitiée :-bd :D

ce n'est L'Amour :((

1 meuble de plus :^> ;) :x

jeanounette (68) Posté le 03-09-2010 à 16:11 | Signaler un abus

le bonheur pour moi, c'est pouvoir me lever tous les jours
admirer la beauté de la nature
l'Amitié , la vraie

Laeti68 (68) Posté le 03-09-2010 à 11:55 | Signaler un abus

- Joie
- Amour sincère (et complicité)
- Bien être

Ps: valérie est ce toi sur la photo ?

Maïté (24) Posté le 03-09-2010 à 11:03 | Signaler un abus

ce n'est pas original,mais pour moi le bonheur c'est:
AMOUR
AMITIE
SERENITE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE