En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2011 à 11:13 | Signaler un abus


Véritè morale ;)

Toutes vèritées n'est pas bonne a dire :-S mais trops de mensonge mine la santé :(( alors suis plus pour avoir mal :^> une bonne foix ;) , que de me ronger les nerfs :-S et je l'assume totalement et complètement ;)

Et une demi véritè n'est t'elle pas un demi mensonge ;) :((

patati (33) Posté le 16-07-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous :-* :-* :-*
Cruauté = Véritée :-S

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-07-2011 à 09:53 | Signaler un abus


Tauromachie => CRUAUTé
--------------------------------------------------
La citation est du Mahatma Gandhi

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 15-07-2011 à 23:42 | Signaler un abus

outils = bricolage, occupation favorite de biens des Françaises et Français... BON WEEK END et pourquoi pas de bricolage ?
;) ;) bizzz

poideal (54) Posté le 15-07-2011 à 23:28 | Signaler un abus

olé olé =tauromachie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2011 à 22:10 | Signaler un abus


:D

une infime partie de mon ombre ;) , car le reste ne passez pas ;) hè mon Ombre :-q , n'est pas mon Ame :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2011 à 22:07 | Signaler un abus


:-S

Bon petit cafoulliage dans les photos :^> hi hi///////Hà celle là :-q je croix que c'est la vrais Clèôpatre :-S , je pense l'avoir reconnu :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2011 à 22:05 | Signaler un abus


;)

Champignon non comestible :-bd , qui ronge les arbres :(( a nature si belle :x et si cruelle :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 15-07-2011 à 22:01 | Signaler un abus


Olè Olé, :D

mot qui à Rouen :x désigne un homme exubérent B-) , mais ce dit aussis des femmes :x :x qui font touner leurs hommes :(( en Anne :-bd , de l'Ile de Rè, hi hi/////
Mais c'est rassurent j'en connaîs pas ;) hi hi//////bon oui un petit mensonge @-) pour le bonheur :x des hommes mariès :-q et leurs tranquilitée :D hi hi//////////
Petite Fleurs des Champs 85 :x :x tes photos du Maraît poids devin :x :x oui c'est rigolo :D car du coût avec mon Ami :x nous avons fait soirée photos hier ;) , et la nostalgie :x :^> et bizarement le gôut du Ragondain :P nous sont revenue :x mais il ma dit que temps qu'a désendre :-q ,en Vendée :x pensez faire un détour rien que pour le Paysage :x et revoir l'eau tourbillonnante s'allumer la nuits venue :D , car sa sa vaux un feu d'artifice :-q :x Super Croquine 73 :x :x passe de bonne vacances :x :x
Ainsi qu'a vous copinettes :x :x et copineaux :-q ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2011 à 15:53 | Signaler un abus

ambiance = fête ;) ;) olé ! :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE