En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-07-2011 à 09:26 | Signaler un abus


Boïte => SECRET (boîte à secrets)

Croquine_1963 Posté le 09-07-2011 à 08:10 | Signaler un abus

discothèques = boîtes ( de nuit pas de chocolat hien ! ;) ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-07-2011 à 07:21 | Signaler un abus


Danseuses Discothèques :x :x

Jolie petite Violette 38 :x :x bien que plus gênèration DISCO Techno, hi hi/////// :-q Juste un petit slos :x , ou plus rigolo :x les dances Berber main gauche :-q , sur épaule gauche :-q la droite :^> entre nos propes jambes @-) , de façon a attraper la main de la personnes derrière et inci de suites :-q mais pas de soucis une femmes :x un hommes :-q dans la règle Berber :-q vaut mieux porter des sarouals :D , puisque les Tunisiens :x :x :x dans la montagne que lon rejoint a cheval :x ont le sens de l'hospitaliter :x à Nabeul ;) par exemple ;) :x :x
Et rassurez vous ;) ils elles connaîsses les clasiques Français :-q Annie Cordi, la bonne du curè, hi hi//////mais aussi la dance des Canard :(( hi hi//////
A plus ;) :D :x :-*

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 09-07-2011 à 00:32 | Signaler un abus

étoile : danseuse, la première danseuse de l'Opéra (danseuse ou danseur étoile); bonne nuit !

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 23:10 | Signaler un abus

POUSSIERE = étoile ( poussière d'étoile, propice aux beau rêves ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 08-07-2011 à 22:49 | Signaler un abus

chiffons = (à) poussière

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 22:27 | Signaler un abus


Carton Chiffons ;)

Coucoux le Capitaine Oscard :x :x :x vous souhaites une douce nuits :x :x :x et moi je vous souhaite de Beaurêves par xxxxx couleurs ;) :D :-q :x :x :x :x :-*

patati (33) Posté le 08-07-2011 à 20:54 | Signaler un abus

Caisse = Carton :) :D

jeanine52 (25) Posté le 08-07-2011 à 20:51 | Signaler un abus

tambour = caisse

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 11:48 | Signaler un abus

trompette = tambour (sans tambour ni trompette hi hi ) ;) ;)


j'allais mettre " champignon rapport aux " trompettes de la mort " mais rien que le nom me fait frissonner :^> :^> :^> :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE