En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 05-07-2011 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour B-) B-) B-)
PLAGIAT = COPIER

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-07-2011 à 11:26 | Signaler un abus


Copie >> PLAGIAT

poideal (54) Posté le 05-07-2011 à 11:14 | Signaler un abus

SOSIE= COPIE CONFORME

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-07-2011 à 10:21 | Signaler un abus


Clone => SOSIE

Ecureuil_1947 (92) Posté le 05-07-2011 à 09:20 | Signaler un abus

identique = clone

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 05-07-2011 à 09:20 | Signaler un abus

T=tenue(correct exiger)
M=moderne,mental

jeanine52 (25) Posté le 05-07-2011 à 07:41 | Signaler un abus

Egale = Identique

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2011 à 06:50 | Signaler un abus


:D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Egale Toi :x :x

Bas, oui toi :x & moi :-q contres le monde entier :D

Prendre un enfants par la main :-q

L'Amèrique L'Amèrique...

Titres de chansons :^> mais dans le Réel ;) donnons nous la main :x sans ambiguitée ;) , et marchon pour les gênérations futur :x
comme l'ont fait nos Parents :x :x & Grands Parents :x :x , car pour leurs déscendants il ont bien donner :-S :(( :D

Allez là je fait travailler :-q :x
Et j'en profite pour souhaitez un bonne Anniverssaire :D a Nôtres douce Didi :x :x oui c'est demain :D :-q :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2011 à 06:17 | Signaler un abus


:-S
Le faire :-q :x :x :x :x :-*

Cette habre a plus de cent ans :-q , combien de temps mettrons nous encore a parler d'égaliter :D y a faire mais si les gens ne bouges pas :-bd on ne peux avancer seul ;) :D :x
Et les droits se défende par des actions :(( quoi qu'on a vue les actions pour la retraite :(( :(( pour les jeunes sujet trops loin :-bd , et pour ceux qui ont oubliez de séprimer :-S un peu tard :^> mais autres égalitée a revoir ;)

Me suis lacher :D , mais de bonne geurre :^> , hi hi////////Et non suis pas grognon ;) :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2011 à 06:05 | Signaler un abus


Femme Egale

Oui, Egale à l'Homme ;)
allors ;) Hop Hop 1.2.3 ont se bouges mes jolie Damoiselles :x :x Nous envisageons de créer l'association des Hommes a la maison :-q hi hi////////Riez pas :D ces pour l'avenir (nous aurons la journée de l'Hommes) @-) nous aurons des caisses prioritaire dans les magasins :-bd sachant que nous sommes vite déborder :D , hi hi//// d'au temps qu'avec nous les courses sont vite fait :D , puisque nous sommes pratiques ;) , économes :-q et même si pour certains qui ne font pas souvent les courses :-q nous connaisons bien souvent mieux vos magasins car nous sommes vraiment observateur :-q , hi hi///////(bas oui :-S , souvent nous remarquons votres nouvelles coiffure :-q , qui vous vas a merveille :-q :x
hà ces vraiment beaux l'égalitée :x , hi hi/////Il ne faudras surtout pas oubliez :^> , de nous offrirs des fleurs, a nos Anniverssaires @-) nos fêtes :-q , et surtout juste parce que vous nous Aimer :x :x et que nous vous sommes indispensable :D pour un bon mental B-) hi hi////////
Et promies ;) nous aurons appris a rangez nos chaussettes :-q allez j'arrète mes blagounettes :-q car dissi a ce nous les hommes nous obtenions ces égalitée, y a un vaste chantier :-S sur l'évolution des partage mènager :(( , et autres :D hi hi//////////
mais temps qu'à faire ;) faisont le devant un bon repas :D concocter par madame :x ;) et monsieur :D un bon débût pour un vrais partage :-q avec un bouquet de Violette :x :-* :-* celà devrais le




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE