En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-06-2011 à 10:50 | Signaler un abus


Délectation Osmose :D

Docteur Mamija 21 :x :x pour tous problèmes de pieds :-S ont vas chez le pédicure :-q , conter une moyenne de 26 euros :D
c'est pas remboursez :-S , mais si la Pédécure et bien conter une visite que tout les 3/4 mois :-q la mienne et génial :x
Hà, oui pour limitée les Oeils de perdrix ou autres :(( , changer chaque jours de chaussure :D
Quand au tennis & basquette a bannir d'urgence X( , même avec de la spceudo marque :((
Celà vous couteras bien moin cher que de changez les draps touts les jours après avoir déguster vos pieds a la tomate et Oignons, hi hi//////

Allez a l'ancienne :D
Mamija 21 :x :x je ne sais si tu et comme moi :D touts les 8 jours le drap du dessus :-q , devient celui du dessous ;)

Soyer une invité agréable:
Il y a des gens que l'on ne trouve jamais morose, toujours d'humeur égale, ils donnent l'impression des gens heureux qui n'ont jamais d'ennuis. Souvent, c'est une erreur de croire cela, car ces personnes agréables, en sociètè. Ont quelquefois les pires ennuis. Tout le monde a ses petits ennuis particuliers, mais il y a des gens plus ou moin égoïste. Il est désagréable, l'orsqu'on se retrouve réuni à l'occation d'une petite fête. D'entendre les doléances de celui-ci ou de celui-là. Ces personnes-là ont l'air de n'éprouver aucun plaisir, et elles pensent constamment à leurs ennuis, elles créent ainsi chez les personnes qu'elles fréquentent une atmosphère désagréable qui gêne terriblement. @-)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-06-2011 à 09:13 | Signaler un abus


Plaisir => DÉLECTATION (de mélomane)

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 26-06-2011 à 09:07 | Signaler un abus

G=gateau(interdit)

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 26-06-2011 à 09:02 | Signaler un abus

B=balconnnières, balcon(avec un bain de soleil super)

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 26-06-2011 à 09:00 | Signaler un abus

N=nouveautée
S=soldes(beaucoup d'affaires très peux d'oseille)

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 26-06-2011 à 08:51 | Signaler un abus

pied = plaisir (c'est le pied, prendre.. son pied) Bonne journée à tous ! ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-06-2011 à 01:47 | Signaler un abus


Cor de chasse => COR AU PIED
--------------------------------------------------------------
«Attention à mon petit cor!», disaient nos grand-mères, pour éviter qu’on leur marche sur les pieds. Les cors aux pieds se développent à la suite d’un frottement continuel d’une partie du pied ou de l’orteil avec la paroi de la chaussure.

Ail : préparer un cataplasme d’ail broyé et l’appliquer sur la partie affectée pendant toute une nuit.

Poireau : faire macérer des feuilles de poireaux dans du vinaigre de vin rouge pendant 24 heures; préparer un cataplasme et l’appliquer sur la partie affectée plusieurs nuits d’affilée.
Une demi-tomate cerise : il suffit de l’appliquer sur l’orteil affecté, encore une fois, pour la nuit.
Quel que soit le légume privilégié, prenez soin de faire un bandage bien ajusté!

tamounette (77) Posté le 25-06-2011 à 23:05 | Signaler un abus

hallali = cor de chasse

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-06-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Chasse à courre => HALLALI
--------------------------------------------------------------------
J'ai choisi une image ancienne : ces coutumes barbares ne devraient plus exister de nos jours ! J'ai vu des gens forcer le gibier en 4 x 4 dans la forêt de Villers-Cotterêts en 1970 !... c'est odieux !...

danielle_aujourdhui (fougere, 35) Posté le 25-06-2011 à 19:38 | Signaler un abus

chasse=chasse à courre :D Chanson : Biche, oh ma biche
Artiste : Alamo, Franck
Transcription par :
Fichier Provenant de : Partitions101! :D
###########################################
BICHE OH MA BICHE
Franck ALAMO
Refrain :
A D
Biche ô ma biche
E D
Lorsque tu soulignes
A D E D
Au crayon noir tes jolis yeux
A D
Biche ô ma biche
E D
Moi je m'imagine
A D E D
Que ce sont deux papillons bleus

A D E D
Tenant d'un main ta petite glace ronde
A D E D
Tu plisses ton front enfantin
A D E D
Et de l'air le plus sérieux du monde
A D E
Tu dessines en un tour de main

Un oeil de ...
Refrain
Tu vois depuis le premier jour qu'on s'aime
Frappé par ton regard ailé
J'ai oublié ton nom de baptême
Tout de suite je t'ai appelée
Ma douce ...
Refrain
Je me demande pourquoi tu te maquilles
Si tu veux mon avis à moi
Sans rien tu sais tu es très très jolie
Je ne vois vraiment pas pourquoi
pourquoi ma ...

Biche ô ma biche
Je t'en prie de grâce
Laisse tes yeux sans rien autour
Pour moi ma biche quoi que tu leur fasses
tes yeux sont les yeux de l'amour
tes yeux sont les yeux de l'amour
tes yeux sont les yeux de l'amour....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE