En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 25-06-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Ordures=déchets

Croquine_1963 Posté le 25-06-2011 à 08:32 | Signaler un abus

poubelle = ORDURES X( X( X( X( X( (et pas que ds le sens " propre " du mot ! sorry humeur du jour ! :-S :-S :-S :-S

bon w-end à vous !
à+

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-06-2011 à 08:08 | Signaler un abus


Clavecin => POUBELLE... [tout est bon... pourvu qu'il y ait du son !]

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-06-2011 à 08:03 | Signaler un abus


Alors, Franck... :-O là, deux solutions : ou bien tu n'es pas bien réveillé (et alors ça va être dur au boulot !), ou bien tu nous fait un "caprice du samedi" !... ;) ;) "Les instruments de musique ne t'inspirent pas" ?... j'l'crois pas !!! :^> :) :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-06-2011 à 06:24 | Signaler un abus


@-) :-S

Je mes tromper de photos :-S

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-06-2011 à 06:23 | Signaler un abus


:^>

Suivante, hi hi///////

:x Tamounette 77 :x :x , tu aurais pu complèter ton expo d'entaire :D

Pas de santé, pas de beauté:
...Sans de belles dents !

L'état des dents influe beaucoup sur la santé, Aprés avoir mangé, les aliments reste entre les dents et ces dépôts forment à la longue la carie et le tarte. Petit à petit, des microbes se forment dans ce tarte et provoquent des maladies de gencives et d'autres maladies de la bouche plus graves encore telles que des abcès infectieux. Il est pourtant si simple de se laver les dents, ne serait-ce qu'avec de l'eau fraîche, après les repas.
Une fois par jour (3 fois c'est mieux ;) ), le matin de préférence, employer un dentifrice sain. Quant à votre brosse, ne la choisissez pas trop volumineuse pour qu'elle puisse atteindre les molaires. Après le dentifrice, rincez la bouche à l'eau tiède.
Après cette opération, rincez bien votre brosse. Essuyer-la et renfermez la dans un flacon spécial.
Deux fois par an, consultez Tamounette 77 :x :x heu :^> votre dentiste (pour un ravalement de façade) @-) mais non pour un nettoyage complet des dents; il elle enlèvera les points de carie et les dépôts de tartre qui pourraient rester.
Pas de jolie sourire sans jolies dents. Pensez-y et prenez-en grand soin. ;) :x
Enfin moi je dit sa :D j'ai mon Rayon de Soleil :x , ma douce et belle Espagnol :x hi hi/

n'est su quoi répondre après :^> super Mamija 21 :x :x je connaît rien en instrument de musique @-) mais ceux des dent

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus


Bach => CLAVECIN

Croquine_1963 Posté le 24-06-2011 à 21:28 | Signaler un abus

FLEUR = bach ( fleurs de bach ;) ;) *-:) hi hihi!

quel bonheur de vous " suivre " ! ;) ;) ;) :-q :-q :-q

tamounette (77) Posté le 24-06-2011 à 19:41 | Signaler un abus

bon d'accord, Danielle , pensée : fleur
on va y arriver :) :) :)

tamounette (77) Posté le 24-06-2011 à 19:40 | Signaler un abus


réflexion = miroir
pfff, MIM, :^> je n'avais pas vu l'intrus ;) (mentalslim), d'habitude j'ai l'oeil ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE