En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-06-2011 à 05:59 | Signaler un abus


Source Miracle ;)

Je suis venu a la source de MentalSlim . Com ;) et y et rencontrez de bien belles personnes :x , par l'écrit et dans le visuel de celles que j'ai pu rencontrez dans un vrais regard :D (en vrais) de très jolie sourire :D , des petits tourments comme nombres de Slimettes :x et Slimeurs :D Et le plus drôle dans dans nos échange verbales, je ne me souvien pas avoir échanger ;) autres que des instant de fraîcheur :D , et le Miracle et de ce dire :x :-q , j'y suis allez et y retournerais ;) a de bien belles rencontres en devenir ;) :x :x :x :x :x :x :-q :D :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-06-2011 à 22:00 | Signaler un abus


Eau-de-vie => SOURCE

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-06-2011 à 21:58 | Signaler un abus

vie => croquer :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 23-06-2011 à 21:34 | Signaler un abus

MIRABELLES = EAU DE VIE ......mmmmmm avec un sucre , quel délice ..mdr pas diet ça , hein les filles !!!!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-06-2011 à 19:51 | Signaler un abus


Belles => MIRABELLES... Elles seront bientôt mûres !...
----------------
Croquinette !... je ne peux pas être "rasoir" et "pédagochiante" à la fois !... voyons !... ce serait trop d'honneur pour une même personne !... Je suis heureuse de t'avoir fait rire, ma Douce !...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 18:58 | Signaler un abus

rasoir = belles

Croquine_1963 Posté le 23-06-2011 à 18:07 | Signaler un abus

POIL = rasoir ( ;) :D MIMAJA MDR ! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q (et quand je dis rasoir...........j'parle pas de toi ! ah ah ah ! ;) ;) :x :x :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-06-2011 à 17:24 | Signaler un abus


Rebours => POIL... Accepterez-vous POIL pour "rebrousse-poil" ?... c'est un peu tiré par les... "cheveux" !... ;) :D :D

tamounette (77) Posté le 23-06-2011 à 17:07 | Signaler un abus

jour(s ) = compte à rebours :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 23-06-2011 à 13:31 | Signaler un abus

crème = de JOUR !

yesss :D , moi je veux bien un petit café crème, j'en ai plein les moustaches tellement je déguste @-) ;) (restons positives ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE