En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2011 à 12:41 | Signaler un abus

majuscules, = minuscules

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 12:15 | Signaler un abus


Capitale => MAJUSCULE

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 21-06-2011 à 11:37 | Signaler un abus

E=égalité pour tous
P=piedestal,
P=podium(3 marche)

danielle_aujourdhui (fougere, 35) Posté le 21-06-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Mentalslim= s'accepter

uscla (BOEGE, 74) Posté le 21-06-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Paris : capitale
merci Tamounette pour la crême renversée, il est 11 h 17 et j'ai déjà la dalle, elle a l'air si succulente, sniff!!!!

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 11:03 | Signaler un abus

marrant ces téléscopages ! bon bin les filles ..... @-) @-) :-O :-O
que décidez vous, je passe la main ...et les bras ah ah ah ! ;) ;) :D il faut l'humour garder n'est ce pas ! ;) ;) ;) :D :D

on aurait besoin d'un " arbitre " hi hi hi ;) ;) ;) :D :D :D

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 21-06-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Titis = PARIS, inévitables et tendres symboles de notre capitale, on pense aussi à GAVROCHE, ce gamin généreux et révolté contre l'injustice... bonne journée à tous ;) :D :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-06-2011 à 10:50 | Signaler un abus



Titi >> Singe

...du nouveau monde, famille des callicebinae :D

pour rompre avec les gavroches, poulbots et enfants

:x :x :-*

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 10:19 | Signaler un abus

oups sorry MIM :x ( et vous toutes :^> :^> :^> :^> )

tu l'as dit " petits bras....et fatigués :-S :-S
peut être parce qu'ils sont très présents ds mon coeur et ma tête....(les enfants en général :x :x :x :x

GAMINS = TITIS (les gamins de PARIS ;) :D ) ça va ? c'est plus " gros bras " hi hi hi (car les miens le sont ! ;) ;) :D :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 10:12 | Signaler un abus


Enfants => GAMINS
---------------------------------------------
:( :-S ... bah ! que se passe-t-il ?... on joue un petit peu p'tit bras : deux fois enfants dans la même page !.... allez, allez !... on "se pousse" !... sinon on va tourner en rond !... :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE