En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 12-06-2011 à 21:20 | Signaler un abus

nous = vous

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-06-2011 à 12:25 | Signaler un abus


" On nous cache tout, on nous dit rien.
Plus on apprend, plus on ne sait rien.
On

NOUS >> INFORME

vraiment de rien .... ( Jacques DUTRONC )

;) @-) :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-06-2011 à 09:32 | Signaler un abus


Eux Nous :D

Bas :^> , Oui apprès les luttes pour les gênèrations futur :D Reprenons nos luttes contres ces vilains Kilos qui peuvent gâcher la vie :x mais pas trop touts de même :-q , car oui ;) ces jolie aussi les formes.
Car l'important est bien de tenir la forme :-q :x
Bonne et douce journée :D , il me semblais bizard hier que pas grand monde :(( sur ces forums, et bas non elles :x sont toutes à Montpellier :-S :D r, ou au Mariage :x :-q enfin l'important et que vous ne soyer pas seul :^> enfin je l'espère de tous Coeur :x :x
A bientôt ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 12:15 | Signaler un abus


Lutter eux ;) :x

Et oui, belle Mimine (48) :x :x les Bébés ;) sonts des trésord de la vie :x bien pour sa qu'is faut lutter pour eux @-) mais avec Amour :x et tendresses :x :-q ;) :D

Mimine1958 (48) Posté le 11-06-2011 à 11:45 | Signaler un abus

ennuis = lutter :-S

Pas tant d'ennuis que ça un bébé ! c'est tout mimi, ça grandit et là .. :^> je ne dis pas... :( quelques problèmes mais ça passe vite. Après il est parent et les ennuis sont pour lui. ;) Chacun son tour mais c'est trop chou un bébé ! :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Bébés Ennuis


Hi Hi///////Ho, Elles vont pas êtres contentes :^> car vive la vie :x , car les couches, les mauvaises nuits que du bonheur :D ;) , Mais non je rigole @-) :-S :( :((
Par chanche c'est un choix :-q Bas oui a nos Ages :-S ont pleurs :(( l'orsque l'ont perd ces dents :D mes eux ils elles pleures a l'arriver de ces dents, hi hi//////
Bons j'arrêtte mes blagounettes ;)
Messieurs les grands de ce monde ;) merci de leurs garder le reste de nôtres planettes :(( un peux plus propres :-q et de remettres au gôut du jours les valeurs :x non pas de la France *-:) , mais la seule la vrais valeur international X( l'entraides l'amitiée entres tous les peuples ;)
Bonne journée :D a oui, moin 1kg :-S c'est sur au bout de 4/5 mois :-S espoire ou d'esespoir la vie fait que hop hop ont verras bien l'évolution ;) :x

celfred (chambry, 77) Posté le 11-06-2011 à 07:50 | Signaler un abus

musique douce = bébé

poideal Posté le 10-06-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Relaxation= musique douce

Mimine1958 (48) Posté le 10-06-2011 à 17:33 | Signaler un abus

jardinage = relaxation

Bonne fin de semaine prolongée. :x

Ecureuil_1947 (92) Posté le 10-06-2011 à 15:42 | Signaler un abus

terre = jardinage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE