En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 09-06-2011 à 22:57 | Signaler un abus

Merci Croquine de me rappeler a l'ordre,je déprime ça passera,vraiment désolé :(
Dentelle = Broderie ;) :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 22:47 | Signaler un abus

TOUT A FAIT D ACCORD MA JEANINE :D :D :D :D :-q :-q :-q

Pssst la valise est prête ??? :D :D :D de tout coeur avec toi, avec vous ! :D :D :D :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 09-06-2011 à 22:43 | Signaler un abus

croquine , je ne sais rien , ce n'était qu'une explication , il doit y avoir encore un "bug" informatique , puisque il est bien dit que la couleur est destinée a l'équipe d'animation , les évaluations aussi , donc faut pas se prendre la tête , ça va s'arranger , ça ne gène en rien pour échangeer nos idées ou nos délires , n'est ce pas ???? alors bleu ou noir on s'en f..... O:-)

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 22:19 | Signaler un abus


booof ! les gars ! "l 'évaluation " a disparu :-O :-O :-O :-O à la place maintenant c'es " signaler un abus "

bon les gars et les filles ya que moi qui suit ou quoi ! ;) ;) ;) bref, il se passe des trucs bizarrre bizarrrre ;) ;)

(je vous jure suis pas ivre et j'ai pas des hallucinations ( d'ailleurs je plante ma tente devant le PC histoire de voir " ce qui va encore se passer hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D je me marre !

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 22:15 | Signaler un abus

MIMAJA je viens de " t'évaluer " hi hi hi ! pas pu résister ! ;) ;) ;) :D :D
WAITE AND SEE.....

revenons " à la chaîne "

JUPON = dentelle

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 22:11 | Signaler un abus

alors, je suis une " bleue " :^> :^> :^> :^> j'comprends rien @-) @-) @-) ! tout comme vous ! @-) @-) @-)
toute à l'heure y 'avait pas cette nouvelle " ligne verte " en bas à droite !
" j'ai cliqué sur aucune " fonction " JEANINE, le matin j'écrivais en " noir " et qqes heures plus tard mes écrits apparaissaient en bleu ! ma chè passa !!! :-O :-O :-O
j'ignore pourquoi, je suis comme vous dans l'expectative... comprends rien mais suis pas au courant ! j'vous le jure votre honneur ! ;) ;) :D :D

bon, si tu dis vrai JEANINE :-O je n'aime pas ce principe : "d'évaluer " telle ou telle intervention... j'attends d'en savoir plus avant de m'exprimer ...


jeanine52 (25) Posté le 09-06-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Vous avez cliqué sur "évaluer cette intervention " ? si vous êtes en bleu , c'est que vous êtes devenues membres de l'équipe d"'animation , bravo les filles pour cette promotion !!!




Vous l'avez sans doute remarqué si vous êtes passé dans le forum MentalSlim, certains commentaires sont de couleurs différentes, il s'agit de l'équipe d'animation. Ils sont présents pour vous motiver, vous aider à utiliser les applications et répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du programme. Allez à leur rencontre !

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 19:57 | Signaler un abus


Prudence => JUPON
--------------------------------------------------
Si par hasard, sur le pont des Arts
Tu croises le vent, le vent fripon,
Prudence prends garde à ton jupon !
...
Georges Brassens - 1953

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 19:53 | Signaler un abus


Non mais... ;) les copines... les "bleues"... ;) ;) c'est l'équipe de France !... Il va falloir qu'on marque des points ! :-q :-q
[Je vous mets le volley-ball, parce que c'est le dernier sport dont je me suis occupé dans ma vie associative para-professionnelle]
---------------------------------------------------------------------------
Avez-vous remarqué que les messages "en bleu"... sont susceptibles d'être "évalués" ?... Regardez en bas à droite... :-O :-O Big Brother nous surveille !.... ;) :D :D :D

jeanine52 (25) Posté le 09-06-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Sagesse = prudence




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE