En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-05-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Vie espoire :x :x ;)

Association Vie et Espoire du CHU de Rouen :-q :x , (centre hospitalier Huniversiter de Rouen) :D :x :-*

Violette (ST MARTIN D HERES, 38) Posté le 23-05-2011 à 18:58 | Signaler un abus

accouchement = enfant VIVE LA VIE !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:57 | Signaler un abus

naissance d'un enfant --> accouchement (justement !) ;)

Lulu (PLASCASSIER, 06) Posté le 23-05-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Emerveiller => Naissance d'un enfant ! (J'ai vu un accouchement aujourd'hui :D )

didi (63) Posté le 23-05-2011 à 17:03 | Signaler un abus

charmer = émerveiller

Croquine Posté le 23-05-2011 à 12:02 | Signaler un abus

captiver = charmer ! ;) ;) :D n'est ce pas MIMAJA ;) :D :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 11:59 | Signaler un abus


Séduire => CAPTIVER

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-05-2011 à 11:29 | Signaler un abus




Emballer >> Séduire
:x :x :-*


Croquine Posté le 23-05-2011 à 09:54 | Signaler un abus

je reviens en vitesse remercier MC45 ;) :D c'est gentil d'avoir prêté attention à ma question ! bonne semaine ! ;) :D :-* :-*

Croquine Posté le 23-05-2011 à 08:25 | Signaler un abus

PROTEGE = emballé ;) ;) comme moi ce matin ! ;) ;) :D :D une belle semaine s'annonce ! :D :D :D

je vous en souhaite tout autant à chacun et chacune !

BEAUREVE ;) :D :x j'ai une boite ;) je l'appelle mon " trésor " où je garde précieusement toutes les cartes postales et courriers divers du coeur que je reçois ! ;) ;) :D :D et moi aussi j'espère un jour me ballader sous le gros horloge en ta compagnie !
c'est un rêve et vu que pour l'instant " mes rêves " deviennent réalité ;) ;) :D :D ....il me plait d'imaginer qu'un jour les rêves se réalisent ;) :D
jamais 2 sans 3......ce sera la bonne ! :D :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE