En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-05-2011 à 07:13 | Signaler un abus


Prètensieux apparence B-)

Pour certains certainnes, la prètention a du bon :-q et ne devient pas prètentieux qui veut Chahelot (01) :x :x
et pour infos on trouves des prètentieusses prètentieux super sympas :-q bon y a les beurks :(( mais on ne connaîent pas toujours les raison d'hêtres de chaque ;)
Mais bon êtres prètentieux :D peux êtres une super carapaces :-q une super Armure :D :x , les prétentieux B-) B-) ne veule pas toujours écrasser leurs semblables :D :x

Bisous mes douces :x , profiter du soleil ;) :D :x :-*

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 08-05-2011 à 17:59 | Signaler un abus

P=prestance(prétentieux

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 08-05-2011 à 17:58 | Signaler un abus

V=virilité
G=grandir

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2011 à 16:23 | Signaler un abus


Élégance => PRESTANCE

Mimine (48) Posté le 08-05-2011 à 14:38 | Signaler un abus

habillée => élégance :x


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-05-2011 à 05:02 | Signaler un abus


La Maja => HABILLÉE
Francisco de Goya (1799)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus


nue=> LA MAJA ( tableau de GOYA )

je ne sais pourquoi mais je sens que ... ;)



beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-05-2011 à 21:36 | Signaler un abus


Encore une

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-05-2011 à 21:34 | Signaler un abus


;) :x
Dévoilé nue :-q
Bien en cher :-q , car la dance des 7 voiles ;) ce dance que par des femmes a demie nue :x de fortes corpulence :D beaucoup plus beaux aux regard des hommes de gôuts B-) donc nous sommes chez MentalSlim :x :D enfin je m'avance un peu :^> , mais pour moi ces le top :x ;) :-q

Mamija (21) :x :x vue ton grand savoir :-q saviez vous mes copinettes :x :x & Copineaux :x ;) que les 3 petites singes :D , sont la devise des Huissiers de justice ;) , et des Huissiers de Mairie :D (communément appeler Appariteur) qui eux sont aux service du peuple, comme des Elu es choisie par suffrage huniverselle :-q pour les Elu es)
Et un bon Huissier de Mairie, doit toujour avoir sur lui ;) , un décasuleur :-q , un briquet :-S , un paquet de klinex :(( et surtout avoir le respect pour chaque contribuable, les gentilles :x et les pas gentilles X( , hi hi//////est y en a :^>

Marine Maïtïa
<< Les cordes du vent >>


Il n'est pas si tard
Mais la petite fille a grandi,
C'est la fin du brouillard
Et décembre reverdit

Toi le patron le chef de la maison
Moi qui fait l'intéressante,
Ainsi s'en vont les saisons
Je ne deviendrai pas méchante

Il n'est pas si tard
Mais moi je réponds,
C'est le début de l'espoir
Une neige, comme un frisson

Toi le patron le chef de la maison
N'as plus personne à commender,
C'est vois-tu une autre saison
Ou je ne fais qu'espèrer

Et décembre est si joli...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-05-2011 à 13:05 | Signaler un abus


Caché => DÉVOILÉ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE