En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-04-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Art => CULTURE
---------------
Bonjour Croquinette ! ravie de te voir un peu rassérénée ;) :x :-q — Bienvenue à Newlotus ! :) :)

Newlotus (LOURMARIN, 84) Posté le 12-04-2011 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Peinture = art

didi (63) Posté le 12-04-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Dali = peinture

Croquine Posté le 12-04-2011 à 08:10 | Signaler un abus

ESPAGNE = DALI :x :x :x


bonjour les amis, je viens de vous relire ;) ;) :D :D
une nouvelle journée qui commence, je me sens un peu mieux :D merci ;) :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-04-2011 à 07:37 | Signaler un abus


Chateau => ESPAGNE
------------
Faire des châteaux en Espagne...

didi (63) Posté le 12-04-2011 à 07:03 | Signaler un abus

renaissance = chateau

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-04-2011 à 06:58 | Signaler un abus


Croquine Coquine

voilà s'est réparer :D , et nôtres croquinette :x :x c'est qu'elle est aussi dans mon coeur :x , hi hi//////// Et chûtte on en parle plus ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-04-2011 à 06:54 | Signaler un abus


;) :x :x
Alor superbe Jeanine (52) :P pas désoler, comme te l'écrit douce Tamounette (77) :x :x rassure toi ;) tous m"intérresses dans la vie
Toi :x , les copinettes :x :x copineaux :x :-q , les cooaches :x :-q , les miens même :-bd , ceux ou y a pas réciprociter :(( , oui c'est vrais que j'aime rêver @-) , Je suis un Amoureux de la vie :x :x
Mais j'aime beaucoup les bêtes :D , et mon bût n'étais pas de retomber sur mes 4 pattes, hi hi///////

Mais je croiller :^> , qu'il fallait faire une continuiter de frace :-q , en s'accordant avec le 1er mots :(( , hi hi///////
Je ne pourrais te dire a quand ma floraison :x remonte étant donner que même étant jouvendeaux B-) , je fût mature avant l'ages, mais avec l'ages je m'efforce d'avoir un côté gamins :D :-q :x et ces pas gagniers dans ce jardin MentalSlim :x ;) :D

Je te joint une photos de ma choupette :x et rassure toi, je vous suis un peu partout, hi hi////Je te fais un gros poutoux :x :-* et rassure toi je te tiens la main ;) , comme tu tiens la mienne :^> :(( si tu veux toujour jouer, hi hi///////Avec mon respect ;) :x

tamounette (77) Posté le 11-04-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Jeanine, ne sois pas triste, :x :x Franck est un doux rêveur :x , il a" rebondi " sur la photo du chien sans voir ton commentaire :-O , c'était involontaire. Il s'en voudra d'ailleurs de t"avoir zappée :(
printemps = renaissance


Newlotus (LOURMARIN, 84) Posté le 11-04-2011 à 22:52 | Signaler un abus

floraison=printemps




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE