En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 08-04-2011 à 13:47 | Signaler un abus

transformation = Rénovation :) :D

didi (63) Posté le 08-04-2011 à 13:40 | Signaler un abus

évolution = transformation

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 13:09 | Signaler un abus


Coucou Écureuil ! t ;) u as du "sauter" une page... de la part d'un écureuil... rien d'étonnant ! Bises ;) :-*

écureuil (92) Posté le 08-04-2011 à 12:02 | Signaler un abus

bouche = sourire

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-04-2011 à 11:16 | Signaler un abus


Changement => ÉVOLUTION
------------
Illustration : Plus fort que Michel Chevalet... les Japonais ont un sens de l'humour qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
--------------------------------

La chanson sur la tendresse, je la connais chantée par Bourvil. Était-elle dans une opérette ? Je n'en connais pas l'auteur, ni le compositeur. Mais, merci à Lissoune de nous l'avoir remise en mémoire : je vais la fredonner toute la journée !... :-q :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 09:05 | Signaler un abus

zapping --> changement :-q

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-04-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Télé Zapigne ;)

Car enrichisons nous :^> d'un bon livre de temps en temps :-q , dans le genre Stéphane King :D :-q :x et la télé plus y a de chaînes, moin y a de choses bien a voir :-bd

Croquine Posté le 08-04-2011 à 05:18 | Signaler un abus


CHAT = Télé (ya qu'une télé c'est " téléchat" ;) ;) vs vs souvenez ;) ;) :D :D



bonjour à toutes, et + particulièrement à LISSOUNE ;) :D très jolie chanson en effet, elle est de qui ? ;) :D

allez c'est vendredi bientôt un beau w-end ensoleillé ! B-) B-) B-) B-) ;) ;) :D :D

tamounette (77) Posté le 07-04-2011 à 23:42 | Signaler un abus


caresse= chat

lissoune (marseille, 13) Posté le 07-04-2011 à 23:10 | Signaler un abus

et voilà la fin

Dans votre immense sagesse,
Immense ferveur,
Faites donc pleuvoir sans cesse,
Au fond de nos cœurs,
Des torrents de tendresse
Pour que règne l'amour,
Règne l'amour,
Jusqu'à la fin des jours !







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE