En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

écureuil (92) Posté le 29-03-2011 à 08:39 | Signaler un abus

arbre = généalogie

Croquine Posté le 29-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus

boulot = arbre ;) ;) ;) :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Effort boulôt

non mais ;) :x :-q :-* :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Ascention vertige :-q

Merci, super Croquine (73) :x :x hà mais non suis chatain foncer, hi hi//////Et vais bientôt travailler pour chaussé au Moine :x hi hi/////(Le fromage pour celle qui connaîsse pas :^> , manger avec un vrait beurre Normand lègèrement salé:P un régal :-q tous comme vous mes belles ;) :D
Calvisie naissante :^> mais comme me dissait mon Ancien chefs, les cheveux on du mal a tenir sur la têtes des super mec d'une intéligence naissante B-) , hi hi///////(a votre avis pourquoi qu'il y a que les homme consernaient, hi hi//////// :-* ) :x ;)
Alez bonne journée :-q a vous toutes :x et tous ;) qui êtes dans mon Coeur :-q :x , et dans mon esprit pour nos absentes :x qui nous manque :(( en espèrent que leurs morale soit toujour dans le hop hop ;)



jeanine52 (25) Posté le 29-03-2011 à 08:28 | Signaler un abus

ascension = effort

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 08:10 | Signaler un abus

grimper = ascension

Croquine Posté le 29-03-2011 à 07:58 | Signaler un abus

escalade = grimper

didi (63) Posté le 29-03-2011 à 07:47 | Signaler un abus


corde raide = escalade

Croquine Posté le 29-03-2011 à 07:36 | Signaler un abus

funambule = corde raide ;) ;) :D


waouw, merci PATATI :P :P :P :P j'aime bcp les beaux bruns ténébreux au regard de braise ! oulala ! ça démarre fort ce matin, suis en pleine forme ;) ;) ;) ;) :^> :^> :^>

bonjour et bonne journée à vous ! :D :D :D :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-03-2011 à 06:33 | Signaler un abus

Equilibre Mental Slim :x ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE