En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-03-2011 à 07:12 | Signaler un abus

souvenirs = boite

patati (33) Posté le 25-03-2011 à 23:00 | Signaler un abus

AH,ah,ah Beaurêve ;) on aime pas quand on dit que l'homme est faible :^> hein,et pourtant @-) tu as vu ce qu'elles sont capables de faire,de profiter ;) c'est toi même qui l' a écrit ;) :D mais on les aimes ces hommes :-q :D :D Quand a la pomme tu as tord,puisque tu as des bibles tu prend le premier livre Genèse ch3 verset3le fruit de l'arbre......... ;) :D
VIDE = RIEN

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 22:45 | Signaler un abus

grenier= souvenirs

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2011 à 22:23 | Signaler un abus

:^>
Et mes belles ;) la je me permet de défendre les hommes :D j'ai pas de mandat pour sà :-q
mais qui vous chauffes les pieds en hiver ? ;) c'est pas vous :D
qui va cherchez les bonnes bouteilles a la cave ? :D , pour faire plaisir a vos invité prèférer :-q voir (la belle mère) :x hi hi
qui vous dit oui ? @-) , pour la carte bleu :-q quand la votres et oublier a la maison :-bd , hi hi////
OUI car souvent on ce demande a quoi sert la valise :^> qui vous sert de sac a main, hi hi/////
alors alors ;) On continue quand ? hi hi//////

Mes moi je m'en fiche :D car vous avez tellement de qualitée avec ces petits défaut :^> , hi hi//////Bonne nuit a vous :x :x :x :x :x :x ;)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2011 à 22:10 | Signaler un abus

:^> :((
Grenier Vide

je me étais tromper de page :(( Patati (34) :x :x tu sais moi qui fait jamais marche arrière ;) je t'est perdu en route :-bd ma belle toujour avec un grand respect ;) :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Vigeur Virile :x ;)

Patatie (33) ;) :x :x sauf ton respect :^> :-S tu dors seul ? @-) non non désoler :^> je n'avais pas a posser cette question :D
mais sais fait ;) :D et oui ;) il s'agit bien d'une pomme :D et tampis qui a encore mis le bazard a la maison, hi hi//////C'est pas lui ;) qui étais parti aux boulot le pauvre ;) remettre dans le contexte de l'époque :D hi hi///////
Ayant trois bibles la catholique :x ;) et celle des évangélites & une toute petite de chez les protestants :-S et le Corand :-q a la maison faut que je retrouve le bon passage ;) :-q :x :-*
A plus pour un ping pong rigolo, hi hi////////



MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 25-03-2011 à 21:13 | Signaler un abus

combles = grenier

Croquine Posté le 25-03-2011 à 19:24 | Signaler un abus

enfouissements = combles

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-03-2011 à 19:11 | Signaler un abus


Occultation => ENFOUISSEMENT (la tête dans le sable... ne rien savoir !...)


bientobel (93) Posté le 25-03-2011 à 18:14 | Signaler un abus

ÉCLIPSE = occultation (ce que l'on voudrait tant avec nos kilos et divers bourrelets)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE