En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-03-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Courir Paris :x

Demain, je fait sortie CE commité d'entreprise visite de l'Assemblée Nationale ;) avec notres superbe Madame le Maire de Rouen :x
Valérie Fourneyron comme guide (mais la y auras pas de pourboire)hi hi////////Faut pas rigoler :-S :D (tien encore une Valèrie pêche d'enferd'Anges) :D hi hi/////////Que celle qui ce sente vissé léve les doigts :-q :-q :-q :-q hi hi////// :x :-*
Je vais peut être rencontrer des belles :^> :^> :-bd mais non des belles Copinettes :x :x :-q déjeuner chez Françoise :P non je la connait pas sont sympas aussi les Françoises :x :-q , hi hi/////// visite de 14 h 00 a 15 h 30 :-q ;)
Bonne nuits ;) , et tenue correcte exiger ils disses :D tiens ils devrais dire sa au personnes qui visites des lieux religieux :^> car allez visité un église en short sa le fait pas pour moi :(( , non mais puis quoi encore :D ;)
A bientôt je vous racconteraient ce que l'on a le droit ;) :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 18:56 | Signaler un abus

avancer = courir

Croquine Posté le 18-03-2011 à 17:47 | Signaler un abus


positiver = avancer ;) :D

bonjour les filles ;) :D :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 18-03-2011 à 15:57 | Signaler un abus

en pleine possession de ses moyen = positiver ! ;)

didi (63) Posté le 18-03-2011 à 12:38 | Signaler un abus

sans chaine = en pleine possession des ses moyens

bon après midi à tous

tamounette (77) Posté le 18-03-2011 à 11:21 | Signaler un abus

libéré= sans chaines
coucou les filles et Franck :x :x

Croquine Posté le 18-03-2011 à 09:22 | Signaler un abus


relaxé = libéré ;) ;)

GTG (91) Posté le 18-03-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Cool = Relaxé
Tout ce qu'il faut pour le WE!

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 18-03-2011 à 08:40 | Signaler un abus

oui croquine nous sommes connectées, fermons les yeux et c'est parti................
sympa = cool

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-03-2011 à 06:18 | Signaler un abus

:D

Valérie (74) :D j'ai le même chemin a 5m de chez moi :-q , sympas pour faire une marche avec les chiens :D :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE