En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2011 à 06:52 | Signaler un abus

EFT = Efforts Force Transpiration :^> ;) :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-03-2011 à 06:50 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux:x ;)

Rassure toi, Belle roulette :^> he non belle magicienne Tamounette (77) :x ;) eyant eu la change et la joie de t'avoir rencontrer :x ;) , je sais que je serais vraiment en sécuritée :-q et surtout en confiance dans ta marmite des potions magique, des super sourire sans carie, et mignonne que tu est je ne te vois pas jouer le rôle de Cari le film, hi hi/////////
car la douceur que tu dégage ;) , la gentillesse :D que tu apportes n'est pas une chosse aquisse a tous le monde, et dit toi que vous êtes comme les gendarmes :^> ou policiers @-) , on essais de vous éviter :-bd , mais un beaux jours une nuits ;) , on est bien obliger de venir vous voir :-S et là pour moi B-) je n'attend pas que les dégât de l'ages me cré plus de frayeur, hi hi///////
(Car être obliger de faire mastiquer mon steack par le voisin :^> c'est pas top top :D )
Aux moins deux fois par ans :-q le prochain rendez vous le 5 mai 2011 :(( hi hi///////Je ne suis qu'un homme :^> avec au moin cette faiblesses @-)
d'autemps que même si un jour :-q , j'avais la chance de ne plus fumer :-bd cela ne changerait pas grand choses a mon manque d'ivoir.
Biss tourie, ma belle :x :-*
Ma douce Croquine (73) :x ;) tu est dans mon coeur :x et courage pour la suite du déménagement :-q a vous les Copinettes :x et Copineaux :-q qui passeraient :-q aux les Coeur :x et hop hop ;) :D :-q :x :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 17-03-2011 à 01:41 | Signaler un abus


découverte = MentalSlim... ou EFT...
...et pour moi, ça a été CAPITAL ! Je ne me suis pas transformée physiquement... c'est ma copine préférée du miroir qui me le dit en riant... mais on se sent plus mince toutes les deux... parce que tellement plus légères dans la tête!

tamounette (77) Posté le 16-03-2011 à 23:19 | Signaler un abus

Bien sûr, Franck, qu'il y a du plaisir dans ce travail, heureusement d'ailleurs, je te raconterai lors de notre prochaine rencontre :)
Soulager la douleur, redonner un sourire, réhabiliter la mastication, si ce n'est pas du plaisir, ça y ressemble fort! :D :D

Innovation= découverte

enyleve (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) Posté le 16-03-2011 à 21:38 | Signaler un abus

nouveauté = innovation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2011 à 21:12 | Signaler un abus

année = nouveauté

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-03-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Mois Années ;)

Car pour la minceur c'est pas d'hier que l'on essai :-S Tamounette (77) :x :x Superzen Croquine (73) :x :x c'est une salle que je n'appréci pas ;) mais je me rassure :D quand les gens passe avant moi :^> car je me dit que je ne serais pas pire qu'eux Elles, hi hi//////
Et ces se qui me donne le courage :-q d'affronter ma belle Espagnole :x aux bistouries, hi hi//////Rien que dit penser j'en est une suer :((
Le pire c'est @-) que je trouve monstrueux de voir les mignones :-S qui on toujours le sourire en vous demandent votres carte de sécu et Mutuel :( , la niveaux paritée :-q , je me suis toujours demander si il y a du plaisir dans ce travail, hi hi////////
Je blagounettes la magicienne Tamounette :x cache ta roulette :^> ;) :x :-*

Croquine Posté le 16-03-2011 à 18:34 | Signaler un abus

mai = joli mois ...celui de la fête des mères :-q :-q :-q :x (suivez comme vous le sentez ;) ;) :D


TAMOUNETTE ;) Aaaaah celle là.... ;) ;) ;) :D je l'imagine bien accueillante en effet ;) ;) :D suis sûre que cela doit être zen et accueillant grâce à toi ;) ;) :D :-q :-q :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 16-03-2011 à 16:42 | Signaler un abus

anniversaire = mai ...pour moi ;)

tamounette (77) Posté le 16-03-2011 à 15:51 | Signaler un abus

Croquine, tu n'aimes pas les salles d'attente ;) ;) ;) j'en connais une qui est sympa ;)
fête = anniversaire :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE