En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 20-01-2011 à 07:30 | Signaler un abus

espoir = demain

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 20-01-2011 à 06:53 | Signaler un abus

MENTALSIM = Espoir

tamounette , :D pas grave , l'idée est là :-q *-:)
bonne journée



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Mentalslim = bien être !!! :-q :-q :-q

REJOIGNEZ NOUS AU SALON DU BIEN-ÊTRE

Du 03 au 07 Février aura lieu le Salon du Bien-Etre à Paris, Porte de Versailles. Nous serons Jean- Michel Gurret et moi même présents sur le stand Aujourdhui.com le Samedi 05 Février de 14 heures à 16 heures. Nous répondrons à toutes vos questions concernant la méthode Mentalslim. Vous trouverez les liens si dessous pour vos invitations, diponibles aussi sur le blog du coach !

Venez nombreuses et nombreux ! Cet évenement est aussi l'occasion de nous rencontrer et de passer un agréable moment ensemble avec toute l'équipe d'aujourdhui.com !
Bises sportives à toutes et tous
Val

Croquine Posté le 19-01-2011 à 22:39 | Signaler un abus

communauté bienveillante = MENTALSLIM :D ;) :x :-q (je ne pouvais pas la laisser passer celle - là ! ah ah ah ;) :D

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-01-2011 à 22:38 | Signaler un abus

humanité =communauté! bienveillante.....

Croquine Posté le 19-01-2011 à 21:41 | Signaler un abus

;) :D :D :D :D mais que c'est bon de vous lire ! cette cascade d'humour, de suites avec ou sans fuites ....j'aadhère ! ;) :D

peuples = " humanité " ;) :D :-* :-* :-*

bises à toutes !

tamounette (77) Posté le 19-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus

monde = peuples
ben moi, je serais plutôt chatain clair ( si ça intéresse quelqu'un :^> ;) ;) )
Papilles, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit l'alphabet français, ça fait un moment que j'essaie de comprendre , mais.........

tamounette (77) Posté le 19-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Sorry , jeanine, on a dégainé en même temps ;)

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 19-01-2011 à 20:52 | Signaler un abus

monde = univers

didi (63) Posté le 19-01-2011 à 20:41 | Signaler un abus

artisan = monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE