En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 18-01-2011 à 13:53 | Signaler un abus

cadeau = présent

coucou NANOU 84 :D

(marrant ça les filles tous ces coucous ! :D mais ce n'est pas une nouvelle façon de jouer ! hi hi hi !
n'embrouillons pas davantage notre amie ;) :D
bon et bien coucou tout le monde comme ça je n'oublie personne ! ;) :D

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 18-01-2011 à 13:40 | Signaler un abus

Offrir = Cadeau

Croquine Posté le 18-01-2011 à 13:36 | Signaler un abus


DONNER = OFFRIR :x

;) :D coucou TAMOUNETTE :x CARO :x DIDI :x (hi hi hi ) au suivant ! ;) :D

didi (63) Posté le 18-01-2011 à 13:23 | Signaler un abus

cœur = donner

coucou tamounette, caro et croquine

tamounette (77) Posté le 18-01-2011 à 12:55 | Signaler un abus

humanité = coeur
coucou Papilles et Croquine :x :x
et caro :x

caro pas de calais (62) Posté le 18-01-2011 à 12:03 | Signaler un abus

partages = échanges = humanité (qui se dégage de ce forum :x

Croquine Posté le 18-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus


gaieté = partages ;) :D

tout à fait d'accord PAPILLE :D , mais là je pense que la personne *-:) va comprendre *-:) en nous relisant et en se re-lisant :D
CHAHELOT GHISLAINE il faut que tu "continue "la suite de mot, en commençant par le dernier mot proposé et selon ton resenti.

J'espère que je me suis bien expliquée (pas sûre hi hi hi ! ;) :D bref, tes suites sont très bien, mais elles ne correspondent pas aux mots proposés par nos copines ;) :D pas grave, c'est pour que tu participe pleinement avec nous :-q :D ....bin oui c'est ça aussi mentalslim, on ne laisse personne sur le côté ! ;) :D pas vrai les filles ! ;) :D :x

Papilles (14) Posté le 18-01-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Joie = gaieté

Oui Croquine, d'accord avec toi, mais c'est triste quelqu'un qui est reste tout seul dans son coin ................

Croquine Posté le 18-01-2011 à 11:28 | Signaler un abus

jubilation = joie

PS : @-) PAPILLE, je pense que CHAHELOT GHISLAINE s'est tout simplement trompée de discussion :D ;) ....et personne ne la reprend car je pense que personne n'ose le faire afin de ne pas " l'offenser" :x .....et tant mieux, soyons indulgents et conviviaux ! :D :D :D ça peut arriver à tout le monde :D

bonne journée à vous :D




Papilles (14) Posté le 18-01-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Libération = Jubilation

ou

Libération = Chahelot Gislaine
personne qui a décidé de jouer seule avec sa règle du jeu à elle !!!!!!!!!!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE