En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-06-2013 à 13:27 | Signaler un abus



Moral >> BON ( avoir bon moral )

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-06-2013 à 12:45 | Signaler un abus





et ... un peu d'humour que diable !! Hi! hi! Si tu en fais, permet aux autres d'essayer d'en faire !!

J'apprécie justement ta tournure d'esprit et l'ai apprécié avec :-q tiens, j'en ajoute deux :-q :-q

Je ne connais pas JMG et je ne l'ai jamais rencontré mais je suis convaincue qu'il apprécierait aussi...

Bravo pour ton joli résultat : 6 kgs en 2 semaines ! Il t'a fallu un grand respect de la méthode !
Je te souhaite de tout coeur de continuer en ce sens.

chanterelle2 (eygurande, 19) Posté le 27-06-2013 à 10:44 | Signaler un abus

Oh la la , je voulais juste faire un peu d'humour avec le mot ; je ne veux choquer personne, Pour moi cette méthode n'est pas une torture , j'ai perdu 6 kgs en 2 semaines , c'est pour dire si j'y attache de l'importance.
Le jeu de mot pour moi : mental = cerveau (je suis inf psy) et slim : amaigri donc mental slim = .... juste un peu d'humour please !

gigi2_94200 Posté le 27-06-2013 à 10:25 | Signaler un abus

Psychique = MORAL


Bienvenue Chanterelle

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-06-2013 à 15:38 | Signaler un abus



Mental >> PSYCHIQUE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-06-2013 à 13:12 | Signaler un abus



Tu débutes très fort, CHANTERELLE :-q

Il y en a un qui n'apprécierait pas s'il avait le temps de nous lire : c'est Jean-Michel GURRET le créateur de la méthode que nous apprécions tous ( pensée pour notre ami FRANCK qui a perdu un grand nombre de kg ).

Ramollissement du bulbe >> PRISE de CONSCIENCE de notre FORCE MENTALE
(au service de notre objectif : maigrir)

Soyons positives !!


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-06-2013 à 12:46 | Signaler un abus



Bonjour CHANTERELLE et

chanterelle2 (eygurande, 19) Posté le 24-06-2013 à 15:48 | Signaler un abus

Mentalslim = ramollissement du bulbe ? *-:)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-06-2013 à 15:18 | Signaler un abus

Torture:DOULEUR

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-06-2013 à 13:34 | Signaler un abus



Question >> TORTURE **

** La question : torture pratiquée légalement en France avant la révolution, pour faire avouer un suspect (!)
C'est toujours la torture aujourd'hui, quand on se pose la question : vais-je enfin perdre mes kilos en trop !! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE