En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 26-04-2013 à 07:48 | Signaler un abus


INTOLERABLE = INSUPPORTABLE

bon vendredi à vous ! :)

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 25-04-2013 à 22:39 | Signaler un abus

allergie = INTOLÉRANCE


Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 18:11 | Signaler un abus


AMBROISIE = allergies ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-)

L’ambroisie a le melon depuis qu’elle a gagné la courge !
par Dr Hervé Couteaux
publié le 28 février 2011

PLUS SERIEUSEMENT QUE L'IMAGEen annexe O:-) ;) ;) ;)
: Nature de l’allergie au melon chez des sujets allergiques à l’ambroisie : Une étude sur 1000 patients.
dans Allergy and Asthma Proceedings, Volume 32, Number 1, January/February 2011 , pp. 64-67(4)

Contexte :

Des études antérieures suggèrent une réactivité croisée entre le pollen spécifique d’ambroisie et des allergènes du melon.
Objectifs :

Cette étude visait à préciser l’origine de la réactivité croisée entre le pollen d’ambroisie et la famille des Cucurbitacées.
hé bèh vlan je suis moins bête qu'hier ! hi hi hi !

bisous ARLSHY :-* CONTENTE DE TE RENCONTRER ICI AUSSI :-q :-q :-q :-q :x :x :x

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 25-04-2013 à 15:33 | Signaler un abus


oubliée la photo, la voilà :-S chez moi, la mémoire court , court, plus vite que moi, je n'arrive pas toujours à la rattraper !! :-S



arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 25-04-2013 à 15:21 | Signaler un abus

Ambre = Ambroisie

Nourriture des Dieux de l'Olympe , qui rendait immortel !!! en connaissez-vous ??? :D :-S >:)

Trop joli , le cœur en ambre éclairé , Croquine, toujours de super-photos :-q

et Mimaja , super l'idée épiscopale !! :-q :-q trop bonne ! les neurones fonctionnent hyper-actifs ! *-:)

Bises :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-04-2013 à 13:25 | Signaler un abus


COPAL = AMBRE

MARRANT MIM ton rebondissement sur épice ! j'adore ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2013 à 11:50 | Signaler un abus


Épice --> COPAL ;) :D :D parce que "épiscopal" ;) :D B-)
---------
Le copal est une résine semi-fossile ou sub-fossile que l'on trouve principalement en Afrique et en Inde. Proche de l'ambre mais généralement plus clair, il est également utilisé comme gemme pour la confection de bijoux.

Copal est un terme issu du nahuatl et signifie encens dans cette langue. Les cultures indigènes du Mexique s'en servaient lors de la célébration de rituels religieux. C'est cependant en Afrique que l'on trouve les principaux gisements. L'Égypte antique utilisait le copal pour fabriquer des bijoux. Toutankamon portait des anneaux ornés de scarabées de copal.

Il est aussi utilisé en ébénisterie additionné de diverses substances (élémi, camphre, benjoin), dilué dans de l'alcool et passé au pinceau pour obtenir un brillant similaire au vernis au tampon (gomme-laque)
---
Ill. -> Copal de Madagascar

gigi2_94200 Posté le 25-04-2013 à 11:44 | Signaler un abus

Condiment = EPICE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-04-2013 à 11:31 | Signaler un abus



Moutarde >> CONDIMENT

mimaja (Q, 21) Posté le 25-04-2013 à 09:30 | Signaler un abus


Eiffel --> MOUTARDE :D :D Gustave est né à Dijon, la moutarde est dite "de Dijon" (pas une graine n'est cultivée ici !)
-----------
Le 22 septembre 1900, le Président Emile Loubet réunit tous les Maires de France lors d'un gigantesque banquet pour célébrer l’anniversaire de la première République. Le banquet a lieu au Grand Palais dans le cadre de l’Exposition universelle. Il réunit plus de 22.000 maires. Il fallut 4800 maîtres d'hôtel et cuisiniers, 125 000 assiettes, 15 000 plats et 7000 mètres de nappes, 3500 salières, 700 pots de moutarde, 2000 kg de saumon, 1430 faisans, 2 500 poulardes, 1200 litres de mayonnaise, 10 000 pêches, 6 000 poires, 1000 kg de raisin, 3000 litres de café et 50 000 bouteilles de vin (dont du Champagne).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE