En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 23-04-2013 à 16:58 | Signaler un abus



Réconfort --> CONSOLATION — Illustration : "Consolation" - Frederick Morgan (United Kingdom (1847-1927)
---
"Les lettres servent d'ornement dans la prospérité et de consolation dans le malheur." - Aristote
"Les lots de consolation ne consolent jamais." - San-Antonio
"Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part on fait l'amour." - Madame de Fontaine-Martel
"Malheur à vous, les riches, car vous tenez votre consolation." - la Bible
"Mme Gramigris chercha une consolation dans le vin rouge: elle se cuita jusqu'à l'écroulement." - Raymond Queneau
"On ne remporte ici-bas que des prix de consolation." - Jacques Languirand
"O vie terrestre et rampante, tu ne pourras nier que l'écriture est une consolation." - Françoise Lefèvre
"Pour celui qui est très seul, le bruit est déjà une consolation." - Friedrich Nietzsche
"Seul l'égoïste n'a pas de consolation sur terre." - Jozsef Eötvös

Croquine_1963 Posté le 23-04-2013 à 16:47 | Signaler un abus


câlins = réconfort ;) ;) ;)

bin tu vois JAKLINE il suffisait de demander ! hi hi hi !

ya du monde aujourd'hui ! :-q :-q :-q :-q :-q extra !
plein de câlins et de clins d' yeux d'amitié à tous ;) ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 23-04-2013 à 16:25 | Signaler un abus


;) :) :x — Jakline ! Contre le coup de "BLUES"... va dans le "SWING" !... ;) :)
----------
:) — Une adresse où on parle de la déprime saisonnière :
http://sante.planet.fr/deprime-et-depression-12-solutions-anti-coup-de-blues.1600.110.html
-----
;) :D - LE JEU :

Tendresse --> CÂLINS

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 23-04-2013 à 15:43 | Signaler un abus


affection ...............TENDRESSE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-04-2013 à 14:10 | Signaler un abus



Amitié >> AFFECTION

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 23-04-2013 à 10:20 | Signaler un abus


réconciliation............AMITIÉ

Croquine_1963 Posté le 23-04-2013 à 07:23 | Signaler un abus


séparation = réconciliation ;) O:-) :x :x :x :x

ma chè passa ma chère JAKLINE :x :x :x un coup de blues ....te sentirais-tu un peu seule? :-S
après une longue absence, je trouvais moi aussi que le forum fonctionnait au ralenti, était bcp moins actif, et je n'osais pas trop " jouer " afin de ne pas envahir le post :^> :^> :^> ....c'était une retenue afin de permettre à chacun de participer à son rythme....il est vrai que nous avons connu des rythmes plus saccadés, et ce petit jeu de suite par mots et images interposées (pour celles et ceux qui peuvent en poster ;) a souvent été source d'éclat de rires ET DE "folles poursuites " et qu'il porte bien souvent " à la réflexion " :) :) :) il vit un peu ralenti, il semblerait qu'il y ait moins de monde sur le forum, mais je te rassure tu n'es pas seule, et je suis très contente de te, de vous retrouver encore là fidèles aux posts mes chères amies ! :x :x :x jAKLINE :x GIGI :x MIM :x ET TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS évidemment, nos coachs aussi sont absents, il semblerait qu'ils soient retenus par leurs nombreuses occupations, donc tout cela, sans critiquer of course, il est vrai que le forum est plus calme, l'hiver fût long, espérons que le " peps" va revenir :) allez JAKLINE :x on continue !!! :x :x :x

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 22-04-2013 à 18:52 | Signaler un abus

détachement...........SÉPARATION

gigi2_94200 Posté le 22-04-2013 à 16:29 | Signaler un abus

Indifférence = DETACHEMENT

(Momentané sûrement ! vacances scolaires de deux zones. Fais- toi une bonne tisane sans craquer sur un "chinois" gâteau très léger ! Hum !.... :x )

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-04-2013 à 15:29 | Signaler un abus




Froid > Froideur >> INDIFFERENCE

C'est ce que vous semblez ressentir pour ce jeu ( comme celui des " qualités " ); alors que je les trouve intéressants parce que obligeant à faire travailler nos neurones pour des solutions puis pour trouver éventuellement des illustrations ....
.... et cela sans être obligées de raconter sa vie... ou une vie ... @-) @-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE