En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sissif (BESANCON, 25) Posté le 09-12-2012 à 10:06 | Signaler un abus

coucou mimaja ! pour le soleil, il faut voir avec Francine, hier elle en avait, elle pourrait partager, quand même ;)
en attendant, je voulais te dire qu'on pense bien à toi, bises - bon dimanche.

mimaja (Q, 21) Posté le 09-12-2012 à 09:40 | Signaler un abus


Chat --> Châtaigne (chat-teigne) OU BIEN Chat --> Chapitre (chat-pitre) OU BIEN Chat --> Chafouin (chat-foin)
-----------------------------
:) :x Merci de vos petits mots gentils ! la santé s'améliore un peu... la neige a cessé de tomber et un froid très vif l'a remplacée... Le soleil n'a pas encore fait son apparition... on va peut-être lui envoyer un sms pour lui dire que sa visite nous remplirait d'aise !

DIDI0363 (63) Posté le 09-12-2012 à 09:01 | Signaler un abus


m -iaout = chats

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-12-2012 à 15:48 | Signaler un abus



Ami >> A L AMI-AOÜT c'est beaucoup plus romantique ...

** Chanson populaire de 1950 créée par Ray Ventura et ses collégiens dont plus tard Sacha Distel ...

" A la mi-août, c'est tell'ment plus romantique,
A la mi-août, on fera les quat' cents coups
A la mi-août, tous les coeurs sont en piqu'nique
A la mi-août, les fill's n'ont pas peur du loup ...


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-12-2012 à 15:20 | Signaler un abus



Toutes mes pensées vont à MIMAJA qui a traversé un mauvais moment; j'ai été inattentive car tes soucis m'ont échappé ...
Je souhaite que ta fille se rétablisse très vite et t'envoie toutes les forces qui me restent pour t'encourager et t'aider . Cela ne doit pas être facile pour toi, encore fragile, d'assumer une maison, des enfants turbulents, et une malade si chère.
Courage mon amie :x

Croquine_1963 Posté le 08-12-2012 à 10:02 | Signaler un abus


COPAINS = ami(es) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x

coucou MIM :x au moins ta fille est entourée :x :x :x et pas que d'un manteau de neige (heu un wagon de manteaux neige ;)

Courage à tous, super Mamy est là, les p'tits lous doivent être fous de joie...
Tous mes voeux de guérison pour ta fille traversent les kms qui ns séparent et j't'envoie un camions d'ondes positives pour faire " fondre la neige " ;) ;) ;) :) :) :) :x :x :x

bien à toi :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 08-12-2012 à 09:58 | Signaler un abus

Copains = BRASSENS

mimaja (Q, 21) Posté le 07-12-2012 à 22:20 | Signaler un abus


Salut --> COPAINS (salut les copains... l'émission mythique, la revue que la jeunesse s'arrachait...)
---
:) :x Pas de long commentaire, pas d'image... je n'ai pas mon matériel... Je suis au chevet de ma fille en convalescence après son opération de mardi... et donc très occupée avec la maison et les petits loups !... et le wagon nde neige qui est tombé ne simplifie pas les choses !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-12-2012 à 21:49 | Signaler un abus


Salut Ami (e) L' :D ;)

Mille pardon douce Jackline 33 :x :x non joueur au voyeurisme :^> puis je te demander de quoi souffre cette enfants au visage d'ange ;) sans vouloir non plus offenser personnes :-S ;)

Je te pose cette question car un Ami et collègue connue au moins chez-nous à Rouen Lionel Gr... :-q S'occupe d'une ass qui regroupe des jeunes dit des quartier Sensible, il les entraîne à vèlo pour apporter quelque confort dans différent pays, le dernier en date étais Tchernobyl :-S car je ne peux passez et jouer l'indifférence :-O , certes effets Télé-thon, sa commence aujourd'hui :x ;) ;) douce nuit à vous vous toi toi ;) 5294)

Croquine_1963 Posté le 07-12-2012 à 18:12 | Signaler un abus


musclés = salut ;)

salut les musclés :P :-O ;) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE