En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 27-11-2012 à 10:58 | Signaler un abus


se laisser passer >>> dépasser

Croquine_1963 Posté le 27-11-2012 à 10:47 | Signaler un abus


FRANCHIR = se laisser PASSER ;) ;) ;) *-:) *-:)

bonne journée à vous :-* :-* :-* :)

(pr info je reviens du blog de cécile où elle nous offre un bien beau cadeau :-q :-q :-q :-q séance à ne pas rater tellement bienfaisant ! merci cécile si tu ns lis ! :x :-q :-q :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 27-11-2012 à 08:08 | Signaler un abus



Escalader --> FRANCHIR
-----
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." - François Mitterrand
"Etablir une frontière, c'est toujours la franchir." - Georg Wilhelm Friedrich Hegel
"Franchir la porte, c'est tout un monde, mais, en fait, il suffit de faire un pas." - Jean Anouilh
"Il est entre lui et moi des espaces que je ne saurais franchir." - Honoré de Balzac
"La nuit est close quand nous franchissons la porte de la ville, entièrement ceinte de remparts." - André Gide
"L'art, c'est de franchir une frontière pour aller à soi." - Roch Carrier
"L'écho des discussions passionnées du temps franchissait parfois les murs de la maison ..."
Joseph Ernest Renan
"Le langage est le seuil du silence que je ne puis franchir. Il est l'épreuve de l'infini." - Brice Parain
"L'énergie du désespoir lui permit de franchir cette distance sans être rejoint." - Dino Buzzati
"Le Petit Chose s'arrachant aux étreintes de ses amis franchit bravement la passerelle." - Alphonse Daudet
"Les scrupules sont des obstacles que franchissent les bons coureurs." - Marguerite Crépon
"L'étape d'un amour la plus difficile à franchir est encore d'y croire." - Michel Dupuy
"Même amoureux, le serpent a du mal à franchir le pas." - Sylvain Tesson
"Quarante ans. Un jour difficile. Un cap à franchir. Une vie questionnée." - André Mathieu
"Que devient la vertu, pendant ces délicieux voyages où la pensée franchit tous les obstacles ?" - Honoré de Balzac
"Sans franchir la porte, on peut connaître le monde." - Lao-Tseu

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-11-2012 à 00:56 | Signaler un abus



Gravir >> ESCALADER

Croquine_1963 Posté le 26-11-2012 à 20:35 | Signaler un abus


échelle = gravir ............................les marches vers nos objectifs ;) :) :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 26-11-2012 à 20:03 | Signaler un abus

Jour = ECHELLE

Croquine_1963 Posté le 26-11-2012 à 16:20 | Signaler un abus


bonheur ...............du JOUR ;) ;) ;) ;) :) :)

mais j'aime bcp aussi les " armoires normandes " :) :) :) ;) ;) ;) O:-) :x :x :x :x :x :-q :-q :-q

La beauté de l'armoire normande est telle que sa renommée a franchi les océans pour conquérir les Américains, friands de mobilier ancien et qui emmènent chez eux ces meubles chargés d'histoire. Ainsi s'en va une partie de notre patrimoine...
L'armoire était autrefois, dans toute la Normandie, un symbole : celui du mariage, associé à l'aisance plus ou moins grande de la famille de l'épousée. Dès le XVIIIème siècle, elle remplace définitivement le coffre. Autrefois apanage des riches propriétaires terriens, des bourgeois aisés, l'armoire normande se popularise au XIXème siècle.
En milieu rural, le cérémonial commençait dès la naissance d'une fille : les parents choisissaient le plus bel arbre bordant les "fossés" (talus) de leur propriété, généralement un chêne, plus rarement un merisier ou dans les familles modestes, un sapin. L'arbre devait être abattu entre Noël et le Nouvel An, à "sève au repos", ou, plus tard, "à sève montante" en pleine lune. Car le bois coupé de cette façon ne se fend pas et résiste mieux aux vers.
Lors de la communion solennelle de l'enfant, les planches étaient refendues à la hache dans le sens du fil, puis séchèes pendant plusieurs années. Au moment des fiançailles, les parents demandaient au menuisier de venir découper les planches et assembler la carcasse de l'armoire : c'est le père qui fixait les proportions du meuble. Puis, dès que la date du mariage était décidée, les parents confiaient au menuisier ou à un ébéniste le soin de sculpter les motifs qu'ils avaient choisis. Ce choix était très large et variait en fonction de la situation, des goûts et des capacités financière de la famille.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-11-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Soleil bonheur ;)

Hé bée oui Cyrille :D vos mieux avoir les deux cartes, plus sur d'avoir ces médoc :^> en plus si j'osez douce Jackline 33 :x :x tempis j'ose :-S :D nous a ajouter nombres de pathologie :D à prendre sens thermomètres ;) et avec l'humour si coutumier ici et la :-q A plus et pardon si mon propos n'étais pas soignable :-S :D

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-11-2012 à 14:58 | Signaler un abus



Planète >> SOLEIL

** Ci-dessus, montage présentant les composants principaux du système solaire. (échelle non respectée)
de gauche à droite : Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, , la ceinture d'astéroîdes, le soleil, Mercure, Vénus, la Terre et sa Lune et Mars. Une comète est également représentée sur la gauche.




Croquine_1963 Posté le 26-11-2012 à 14:42 | Signaler un abus

oups sorry il manque le com !

BLEUE = planète




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE