En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 22-11-2012 à 20:07 | Signaler un abus



Eucharistie --> ACTION DE GRÂCE
---
:) ... le hasard fait bien les choses : dans la période de Thankgiving !... ce n'est pas banal comme coïncidence ! j'y vois un présage positif !...

gigi2_94200 Posté le 22-11-2012 à 18:43 | Signaler un abus

Communion = EUCHARISTIE



Croquine_1963 Posté le 22-11-2012 à 15:31 | Signaler un abus


UNION = COMMUNION ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-11-2012 à 12:49 | Signaler un abus



Connexion >> UNION

Croquine_1963 Posté le 22-11-2012 à 07:40 | Signaler un abus


réseau = connexion ;) ;)

bonjour et bon jeudi à tous :) :) :)

CyrilleDabo (Montpellier , ), Membre de l'équipe Posté le 22-11-2012 à 07:01 | Signaler un abus

internet >>> réseau

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-11-2012 à 02:08 | Signaler un abus



Connaissances >> INTERNET

Les jeunes qui ont la faculté de comprendre et mémoriser ont sur leurs genoux, à leur disposition 24h/24 le savoir universel ...
Quel chance, ils ont ! Comme je regrette de n'avoir eu cette opportunité qu'à l'âge de 77 ans !!

Bonne nuit mes amis. bises :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-11-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Savoir connaissance ;)

A si nous savions tous :^> , serions nous plus heureux ;) :x ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-11-2012 à 20:56 | Signaler un abus



Effet >> Et FAIS de la PROSE sans le SAVOIR !

Réussir dans une activité sans le savoir.
Locution proverbiale devenue expression française qui puiserait ses origines dans une célèbre pièce de Molière de la fin du XVIII° siècle.

Le Bourgeois Gentilhomme de Molière :

Scène 4 acte II

...
LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : Non, Monsieur; tout ce qui n'est point prose est vers; et tout ce qui n'est point vers est prose.
MONSIEUR JOURDAIN : Et comme l'on parle qu'est-ce que c'est donc que cela ?
LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : De la prose.
MONSIEUR JOURDAIN : Quoi ? quand je dis:"Nicole apportez-moi mes pantoufles et me donnez mon bonnet de nuit", c'est de la prose ?
LE MAÎTRE DE PHILOSOPHIE : Oui, Monsieur.
MONSIEUR JOURDAIN : Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. Je voudrais donc lui mettre dans un billet : "Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour"; mais je voudrais que cela fût mis d'une manière galante, que cela fût tourné gentiment.
...


...

Croquine_1963 Posté le 21-11-2012 à 14:16 | Signaler un abus


réaction = EFFET




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE