En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-11-2012 à 11:59 | Signaler un abus



Positive --> CUTI-RÉACTION ••• qui pouvait être "positive" ou "négative"
----------
Cuti-réaction (les plus anciens d'entre nous se souviendront de ce test, pratiqué à l'école, à la queue-leu-leu !...)

Test de réaction inflammatoire cutanée caractérisé par l'introduction dans l'organisme, par scarification, d'une toxine ou d'un produit auxquels le sujet peut être sensibilisé.

La cuti-réaction était naguère très utilisée pour connaître la réponse d'un sujet à la tuberculine ou, en allergologie, pour explorer les dermites de contact.

La peau scarifiée, généralement sur la face externe du bras et à l'aide d'un vaccinostyle, était mise en contact avec une préparation de tuberculine. Une bague à multipunctures dont les dents étaient imprégnées de tuberculine a ensuite remplacé la cuti-réaction.

— Un test négatif (absence de réaction cutanée locale) indique que le sujet n'a jamais été en contact avec le bacille tuberculeux.

— Un test positif (rougeur et induration locale de 2 millimètres au moins) signifie que le sujet a été en contact, à un moment de sa vie, avec le bacille tuberculeux, qu'il s'agisse d'une primo-infection naturelle ou d'une vaccination par le B.C.G.

La cuti-réaction se prête mal à une quantification de la réaction cutanée. C'est pourquoi, aujourd'hui, le seul test officiellement reconnu et disponible est l'intradermoréaction à la tuberculine, dont les indications sont actuellement restreintes (suspicion de tuberculose ou contact avec un malade atteint de tuberculose, test prévaccinal).
[Larousse]
-------

Virer sa cuti, locution
Sens 1 - Avoir une réaction positive à un test cutané (cuti-réaction) [Médecine].
Sens 2 - Changer radicalement de mode de vie, de comportement... [Familier]. ;)

Croquine_1963 Posté le 21-11-2012 à 10:10 | Signaler un abus


constructive = POSITIVE :D :D :D :D :D

bonjour PROSPER ;) :) :x :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 21-11-2012 à 09:40 | Signaler un abus

discussion ---> constructive

Croquine_1963 Posté le 21-11-2012 à 08:14 | Signaler un abus


dialogue = discussion


nombreuses sur ce forum ;) ;) :D :-q :-q :-q :x

bonne journée à vous, bizarrement, ce matin le ciel " est tout rose " étrange !!!

mimaja (Q, 21) Posté le 21-11-2012 à 07:16 | Signaler un abus



Échange --> DIALOGUE
---
"Dialogue, disent ceux qui brûlent de parler." - Elias Canetti
"L'amour est un dialogue de sourds." - Emmanuel Cocke
"La poésie est le dialogue des statues." - Lawrence Ferlinghetti
"L'art le plus muet est celui qui suscite le dialogue le plus pressant." - Jean Grenier
"Le dialogue intérieur, dit-on. - Y en aurait-il un autre?" - Louis Scutenaire
"Nous sommes lucides. Nous avons remplacé le dialogue par le communiqué." - Albert Camus
"Tout dialogue est bilingue." - Patrice de La Tour du Pin

---
Oui, Franck, c'est bien une image du film "Orange mécanique"... Bonne journée à tous !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-11-2012 à 04:13 | Signaler un abus

Service Echange ;)

Hé Mamija 021 ;) n'esse pas une photos du film Orange mécanique :^> j'ai les vue 3 fois au cinéma à sa sortie, sa m'avais franchement marquer, et j'ai la cassette vidéo ;)

DIDI0363 (63) Posté le 20-11-2012 à 22:09 | Signaler un abus

public = service

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-11-2012 à 12:36 | Signaler un abus



Coq > Vin > Danger > PUBLIC

mimaja (Q, 21) Posté le 20-11-2012 à 11:13 | Signaler un abus



Coiffure --> DANGER ! :-S
----
Certaines "coiffures" sont à déconseiller !... celle du lutin maléfique qui transforme "XXX" en Delphine... par exemple !... ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-11-2012 à 10:34 | Signaler un abus

OH JE POSTE ET c4EST delphine qui apparait a ma place mdrrrrrrrrrrrrr

mon pc blagounette lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE