En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 15-11-2012 à 06:14 | Signaler un abus



Vie --> BOURSE — [La bourse ou la vie !]
-----
"De la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux." - Samuel Butler
"La Bourse je m'en fous, j'ai choisi la vie." - Guy Bedos
"La bourse, j'en ai rien à cirer." - Edith Cresson
"La peinture moderne est devenue une bourse des valeurs où l'on joue sur tous les tableaux." - Albert Willemetz
"L'homme tire le bien qu'il fait de son coeur, non de sa bourse." - Jean-Jacques Rousseau
"Nous ne faisons plus facilement cadeau de notre coeur que de notre bourse." - Anton Tchekhov
"On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre, par des gens qu'on ne voit pas." - Alfred Capus
"Quand la bourse se rétrécit, la conscience s'élargit." - Noël Du Fail

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-11-2012 à 02:01 | Signaler un abus



Fin >> de VIE

Croquine_1963 Posté le 14-11-2012 à 18:37 | Signaler un abus


FAIM DE LOUP = Fin


Faim de Loup (3 chouettes)

La vengeance est mauvaise conseillère… Loup tombe dans une fosse à ours. Il est piégé. Lapin passe par là et est ravi de voir son ennemi coincé au fond du trou. C’est alors que lapin déverse toute sa rancune en récitant toute une liste d’insultes. Mais voilà qu’en faisant tant le fanfaron, lapin glisse dans la fosse…

Faim de Loup est une histoire pleine d’humour, dont la morale est : Tel est pris qui croyait prendre

(extrait du livre sus-nommé )

mimaja (Q, 21) Posté le 14-11-2012 à 18:08 | Signaler un abus



Faim --> FAIM DE LOUP
-----
Avoir très faim.

Origine : Dans la croyance populaire, le loup est un animal réputé pour avoir une faim dévorante. Au XVIIe siècle déjà, on disait d'un individu qui mangeait beaucoup qu'il avait "mangé comme un loup". "Avoir une faim de loup" signifie que l'on est pris d'une faim très vive, qui pousse à manger tout ce qui tombe sous la main.

Croquine_1963 Posté le 14-11-2012 à 17:58 | Signaler un abus


appétit = faim :x :x :x :x ;) ;) ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 14-11-2012 à 12:27 | Signaler un abus



Gourmandise --> APPÉTIT
---
"L'appétit de savoir naît du doute. Cesse de croire et instruis-toi." - André Gide
"Dieu a partagé, il a donné la nourriture aux riches, l'appétit aux pauvres." - Coluche
"Il faut avoir l'appétit du pauvre pour jouir de la fortune du riche." - Antoine de Rivarol
"L'amour n'est, après tout, que l'appétit des coeurs." - Edouard Pailleron
"La nature nous a dotés d'un appétit; il faut tâcher de jeûner le moins possible." - André Maurois
"L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant." - Victor Hugo
"La tristesse: un appétit qu'aucun malheur ne rassasie." - Emil Michel Cioran
"Le désir est l'appétit de l'agréable." - Aristote
"Les anciens avaient le culte du beau, nous en avons l'appétit." - Anne Barratin
"Les philosophes appellent appétit concupiscible celui où domine le désir." - Bossuet
"L'impulsion du seul appétit est esclavage, et l'obéissance à la loi qu'on s'est prescrite est liberté." - André Velter

gigi2_94200 Posté le 14-11-2012 à 11:35 | Signaler un abus

Pêche = GOURMANDISE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-11-2012 à 11:20 | Signaler un abus



Pulpeuse >> PÊCHE

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 11:10 | Signaler un abus

rondeurs >>> pulpeuse

Croquine_1963 Posté le 14-11-2012 à 11:07 | Signaler un abus


CACHER = SES RONDEURS :-S :-S

bon là perso, je la trouve très belle cette ronde qui n'a pas peur de les cacher ! et elle a raison je trouve :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE