En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2012 à 15:46 | Signaler un abus



Foot >> COUP de TÊTE

gigi2_94200 Posté le 04-11-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Crampons = FOOT

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-11-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Aiment crampons

Rien de mieux qu'un Aiment crampon pour conservez ses rendez-vous sur le Frigidaire :^> :D ces les Electroménager de Jackline 33 :x :x qui ma donner l'idée du crampon, quoi que bientôt nous reverrons les Crampons Lulu, hi hi///// Quoi que mois même je n'aime plus trop car l'éslastique abîme les bottes :-S bon dimanche

Croquine_1963 Posté le 04-11-2012 à 09:07 | Signaler un abus

MAGNetique = aimants ;) ;) ;) ;)

bonjour la petite troupe ! :x :x :x :x :-*

bon dimanche à vous ! ;) ;) ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-11-2012 à 04:14 | Signaler un abus



Induction >> MAGNETIQUE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-11-2012 à 15:36 | Signaler un abus



Réduction >> INDUCTION **

** Je voulais essayer d'imiter MIMAJA , j'abandonne avant d'avoir commencé ce serait trop long pour être compréhensible.
Je vous conseille Wikipedia, En ce qui concerne les plaques il y en a toute une tartine avec avantages( beaucoup) et inconvénients (très peu).


C'est curieux la propension de mon esprit à s'orienter vers l'électro-ménager maintenant que je ne cuisine plus du tout :
je ne peux rester debout. Le regret de ne plus avoir personne à gâter sans doute... @-) @-)

Je vous souhaite un agréable week-end :x :x

gigi2_94200 Posté le 03-11-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Diminution = REDUCTION

mimaja (Q, 21) Posté le 03-11-2012 à 07:29 | Signaler un abus



Remise --> DIMINUTION
-----
"Apprendre est une diminution de la dépendance." - Giaccomo Casanova
"Je suis le spectateur de la diminution du jour conjointe à l'épaississement graduel de la nue." - Paul Claudel
"Les craintifz medecins, estimans que la consomption des forces fust diminution de la maladie." - Jacques Amyot

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-11-2012 à 05:44 | Signaler un abus


Question remises ;)

Remise en questions pour toujours halez de l'avent.....bonne journée :x 4849) Escalier du Pont Gustave Flaubert, une fois en haut vue imprenable sur Rouen, et Dame Cathédrale ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-11-2012 à 02:52 | Signaler un abus



Etre ou ne pas être >> Là est la QUESTION ;)


** Etre vieux, c'est être jeune depuis longtemps que les autres ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE