En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 28-10-2012 à 10:49 | Signaler un abus



:-S Pardon Gigi !... J'espère que le choc n'a pas été trop rude ! :x
----------
Quantité... Énormité... Multitude --> NUÉE (d'étoiles, par exemple)
-----
"Il fundit une nuée noire, dont il sortit un impetueux tourbillon de vent." - Jacques Amyot
"Le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l'orage." - Jean Jaurès

gigi2_94200 Posté le 28-10-2012 à 10:45 | Signaler un abus

Quantité = ENORMITE

:-* Croquinette !

Bonne journée (ensoleillée et froide en région parisienne)

mimaja (Q, 21) Posté le 28-10-2012 à 10:45 | Signaler un abus



;) Chez nous aussi Croquine !... un "soupçon" d'hiver, en quelque sorte... :x
---------
Quantité --> MULTITUDE —————————— Photo : Multitude - Claudia Rogge
---
"Etre différent de la multitude n'est jamais drôle, sous quelque latitude que ce soit." - Pierre Séguin
"Il est question des huées du peuple - - La multitude, cruel fléau !" - Euripide
"Il fut foulé aux piedz et estouffé à la porte du camp par la multitude des fuyans." - Jacques Amyot
"Il sembloit que ce fust une seule masse de toute la multitude, et un seul corps cloué ensemble." - Jacques Amyot


Croquine_1963 Posté le 28-10-2012 à 09:40 | Signaler un abus


soupçon = très petite QUANTITE ;)

bon dimanche à vous !
ici le thermomètre affiche -1° ce matin !!!! :-O :-O :-O :-O

merci TAM pour le rappel :x

mimaja (Q, 21) Posté le 28-10-2012 à 07:27 | Signaler un abus



Hypothèse --> SOUPÇON
---------
"Ah ! je le jure, il vaut mieux être trompé tout à fait que d'avoir le moindre soupçon." - William Shakespeare
"Au lieu d'une opinion subtile et nuancée emporte toujours quelque vague soupçon d'hypocrisie." - Jean Paulhan
"Blanchir l'argent n'est pas toujours salissant mais être lavé de tout soupçon laisse des traces indélébiles." - Jean Giraudoux
"C'est souvent une garantie contre le soupçon que d'être coupable." - Henri Boucher
"Du soupçon et de la jalousie qui en dérive croît l'affection d'amour." - André le Chapelain

tamounette (77) Posté le 27-10-2012 à 21:33 | Signaler un abus


supposition = hypothèse
Bonne soirée les amis ,n'oubliez pas le changement d'heure

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-10-2012 à 20:20 | Signaler un abus


Abondance supposition :D

Pour avoir eu le bonheur d'halez en Tunisie de nombreuse fois :x , de ce fait assister à des Spectacles oui le folklores magnifique :D , j'ai eu souvent à loisir non choisie de me retrouvez sur la piste à la vue des participant (es) des restaurants, mis thors nue pour me faire danser la danse du ventre :(( , oui rigolo, X( mais le hique , ces que pour bien des personnes d'origine Maghrébine, le fait d'êtres Fort (e) est signe d'opulence :^> ;) à on en fait bien des sottise avec des supposition ;) juste à médité ;) *-:)
Mais en France aussi pour des petits rien, mais nous appelons cela de la jalousie surtout en Famille :^> :^> :(( douce nuit....photos 4558)



gigi2_94200 Posté le 27-10-2012 à 19:57 | Signaler un abus

Superflu = ABONDANCE

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-10-2012 à 19:09 | Signaler un abus



Ornement >> SUPERFLU

Croquine_1963 Posté le 27-10-2012 à 14:20 | Signaler un abus


GARNITURE = ornement

sorry, je reviens en relisant la suite, je m'aperçois que je n'ai pas souhaité la bienvenue à CHRISTANRAMA :^> :^> :^> :-O

bienvenue et bon w-end :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE