En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 16-10-2012 à 10:29 | Signaler un abus

apéritif >>> convivialité :)

gigi2_94200 Posté le 16-10-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Péché mignon = APERITIF

:-*

et bonne journée (qui commence sous la pluie en région parisienne)

Croquine_1963 Posté le 16-10-2012 à 08:13 | Signaler un abus


pèche au gros = péché mignon hi hi hi ;) ;) ;)


péché mignon, pour rebondir sur ton com MIM, pas de problème pas choquée ! ;) ;)
et mon choix pour "pèché mignon", pour illustrer ta passion des mots, de la langue française, que tu manie avec talent............ voilà :)

bonne journée à tous et toutes :)

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2012 à 05:01 | Signaler un abus



Pêche à la crevette --> PÊCHE AU GROS
--
... d'accord, l'illustration que j'ai choisie est un peu "olé-olé" (pêcho une nana) par rapport au mot que je propose... et puis, "pêche au gros"... ici, sur notre "Sliming-bateau"... ça m'a amusée, et j'ai eu envie de vous faire partager ce sourire... J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bonne journée

Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 20:10 | Signaler un abus


MER DU NORD = pêche (à la crevette à cheval)

La pêche aux crevettes à dos de cheval se pratique à marée basse, pendant deux à trois heures environ. Le pêcheur, vêtu d'un ciré jaune, de cuissardes et d’un suroît, est assis sur une selle en bois, sur le dos de son cheval qui, dans l'eau jusqu'au poitrail, traîne derrière lui le lourd chalut. Les pêcheurs utilisent des chevaux de labour robustes tels que le Brabançon. Ces animaux calmes et forts sont parfaits pour accomplir le dur labeur. De temps à autre, pêcheur et cheval sortent de l'eau pour vider le chalut dans les paniers fixés sur les flancs du cheval. Cuites, les crevettes ainsi pêchées sont particulièrement appréciées par les gourmets car elles sont exceptionnellement fraîches.

merci MIM pour ce clin d'oeil à mon plat pays, qui va sans doute encore connaître bien des déchirements à venir :-S :-S :-S :-S notre hymne national n'a plus de raison dêtre .........sur place, c'est pire qu'évoqué ds la presse, les communes à facilités, des communes (mairies pour vous) ds lesquelles il est interdit de parler en français !!! cela relèverait de la cour des droits de l'homme..... rien ne bouge .............. :-S :-S :-S =(( =(( =((



mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2012 à 18:09 | Signaler un abus



Face à la mer --> MER DU NORD (longeant la Belgique) - Plage d'Ostende
----
Croquine je suis attristée que les séparatistes gagnent encore du terrain, et ce d'autant plus que la devise de ton cher pays est "L'UNION FAIT LA FORCE"... et nous l'aimons aussi ce pays car il a donné au monde Brel, bien sûr, mais aussi tant d'autres artistes et grands hommes !...

Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 17:16 | Signaler un abus


FACE A LA MER = CALOGERO ;)

et bien j'ai encore appris ma chère JAKLINE :D :D :D :D ET J4EN SUIS RAVIE :-q :-q :-q merci pour ces interessantes précisions ! i like ! :-q :-q :-q :x :x je serai moins bête qu'hier hi hi hi ;) ;) ;) :D :D

face à la mer, chanson interprétée par CALOGERO ET PASSI....... je pleure à chaque fois que je l'écoute :-S :-S :-S
je la dédie à mon mari chéri qui a dû quitter son île tant aimée pour éviter la misère.....mais en même temps, je souris à nouveau très vite car sans cette immigration forcée, ns ne ns serions sans doute jamis rencontré ! :-q :-q :-q :x :x
(pardon pour ce petit délire perso :^> :^> :^> :^>

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-10-2012 à 16:17 | Signaler un abus



Oups !! Excuse-moi Croquine ! :-O

Village Gaulois >> Armorique >> FACE à la MER

En effet, Armorica est la latinisation du terme celtique Aremorica :
"are" : devant, auprès
"mori" : mer
"iko" : ceux qui

Les géographes grecs décrivent les Armoricains (armoricani) comme ayant leur origine dans le groupe des Gaulois BELGES qui auraient été obligés d'émigrer à cause de l'invasion de Germains cisrhénans en Gaule belgique.

Le savais-tu CROQUINETTE ?



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 15-10-2012 à 15:40 | Signaler un abus



Village Gaulois >> RESISTANCE

Croquine_1963 Posté le 15-10-2012 à 15:32 | Signaler un abus


village gaulois = ARMORIQUE

ICI Panoramix le druide est un personnage très important ! En effet, c'est lui qui conçoit la potion magique, responsable de la force surhumaine des gaulois !

Mais il sait faire aussi d'autre potion, comme par exemple, une lotion capilaire capable de faire poussé les cheuveux à une vitesse incroyable !

De tout le village, c'est la personne la plus sage.

Il à l'air très vieux, mais ce n'est pas le plus vieux du village ^^ et oui MIM rien à changer ! le séparatisme gagne du terrain EN PRIME :(( :(( :(( :(( :-S :-S :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE